Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas les informations malheureusement
Tu ne peux pas demander à l'artisan pakistanais qui l'a fait ?
il y a un an-PEMT
Tu ne peux pas demander à l'artisan pakistanais qui l'a fait ?
Tu crois vraiment qu'une telle production peut sortir de l'esprit et des mains d'un Pakistanais à 80 de QI ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Tu crois vraiment qu'une telle production peut sortir de l'esprit et des mains d'un Pakistanais à 80 de QI ?

YouTube
Vidéo YouTubeOui. Ce couteau a un petit côté khukuri je trouve. Si il coûte vraiment ce prix, un paki pourrait te faire le même pour le dixième de ça
il y a un an
Oui. Ce couteau a un petit côté khukuri je trouve. Si il coûte vraiment ce prix, un paki pourrait te faire le même pour le dixième de ça
Un chinois à la rigueur je dis pas mais le Pakistan c'est le tier monde qui n'a aucune industrie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chinois à la rigueur je dis pas mais le Pakistan c'est le tier monde qui n'a aucune industrie
Exa, mais il y a des échoppes d'artisans, tu leur amènes n'importe quelle arme à feu, ils la démontent et te reproduisent parfaitement. Par contre tirer avec est à tes risques et périls...
Pareil pour les couteaux, ils peuvent avoir une bonne gueule, les traitements ne sont souvent pas à la hauteur.
Pareil pour les couteaux, ils peuvent avoir une bonne gueule, les traitements ne sont souvent pas à la hauteur.
il y a un an
Tu n'es pas blanc, je suppose ?
Si et j'aime les beaux couteaux donc pas le tien
il y a un an
Si et j'aime les beaux couteaux donc pas le tien
Fan des couteaux papillons et automatiques, je présume ?
il y a un an
Fan des couteaux papillons et automatiques, je présume ?
je te charrie mais un couteau non fonctionnel déjà bof.
il y a un an
je te charrie mais un couteau non fonctionnel déjà bof.
Il est parfaitement fonctionnel, c'est juste pas sa fonction première
il y a un an
Il est parfaitement fonctionnel, c'est juste pas sa fonction première
Non c'est purement décoratif
il y a un an
Non c'est purement décoratif
Si c'était purement décoratif il y aurait pas eu besoin de faire un traitement thermique de lame ainsi qu'un affûtage.
il y a un an
214
Sur ce sujet0