InscriptionConnexion
Chialez pas quand ça sera jésus alors
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 18 jours
Chialez pas quand ça sera jésus alors
Muhammad a le droit de se faire limer le cul , tes homophobe ou quoi ?
:chat_islam:


Moi et Muhammad vivons une formidable histoire d'amour
:chat_islam:
il y a 18 jours
Chialez pas quand ça sera jésus alors
Parle bien de Jésus, le seul vrai prophète
:chat_lunettes:
Miaou
il y a 18 jours
Parle bien de Jésus, le seul vrai prophète
:chat_lunettes:
Jésus est dieu dans le christianisme, prophète dans l'islam
:mdrcache:

Donc t'es bien musulman ?
:mdrcache:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 18 jours
Je comprend pas les homophobes ici , Muhammad a le droit de se faire détruire l'anus en toute liberté , on est plus au moyen âge ici
:chatimam:
il y a 18 jours
Ba oui puisqu'il a hurlé de plaisir
:chatimam:
Atteste tu la vérité vraie que walahh sur le coran, que momo préfère prendre dans le trou de bal ?
:chat_islam:
il y a 18 jours
Il a hurlé de plaisir , j'ai regardé avec étonnement coulé mon sperme dans son trou du cul poilus dégueulasse, c'était une vison d'horreur , un mélange de reste de caca et de spzrme dégoulinant avec quelques hémorroïdes , des questions ?
:chatimam:
Mage Noir ?
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 18 jours
Jésus est dieu dans le christianisme, prophète dans l'islam
:mdrcache:

Donc t'es bien musulman ?
:mdrcache:
.. issou
:chat_lunettes:
Miaou
il y a 18 jours
Atteste tu la vérité vraie que walahh sur le coran, que momo préfère prendre dans le trou de bal ?
:chat_islam:
J'atteste sur le coran de la Mecque que j'ai lâcher mon sirop d'homme dans le trou du cul du prophète Muhammad ( paix et bénédiction soit sur lui ) , je le jure sur la kahhaba sacré
:chat_islam:
il y a 18 jours
L'op au jugement "mè ct pour rir"
:creepy_sueur:


Moi
:je_minstalle:
:risi_popcorn:



Rappel toi
GIF
il y a 18 jours
J'atteste sur le coran de la Mecque que j'ai lâcher mon sirop d'homme dans le trou du cul du prophète Muhammad ( paix et bénédiction soit sur lui ) , je le jure sur la kahhaba sacré
:chat_islam:
Voici donc le total no fake

Le prophète aime prendre dans le cul, wallah j suis choqué mais c'est son choix
:soral_islam:
il y a 18 jours
L'op au jugement "mè ct pour rir"
:creepy_sueur:


Moi
:je_minstalle:
:risi_popcorn:



Rappel toi
GIF
En 2024 on est encore jugé pour son homosexualité , Muhammad a le droit de se faire éclaté le l'emballage a browni , on est plus au moyen age , et je l'aime. Je l'aime d'une force incroyable , même si il a des hémorroïdes
:chat_islam:
il y a 18 jours
Voici donc le total no fake

Le prophète aime prendre dans le cul, wallah j suis choqué mais c'est son choix
:soral_islam:
Wallahi , je suis le nouveau prophète , c'est la loi , j'ai enculer le prophète donc je prend sa place
:chat_islam:


J'instaure que l'homosexualité est légal et que les femmes musulmane doivent tendre le cul vers la Mecque en strings rose bonbon
:chatimam:
il y a 18 jours
Imaginez juste la vision que j'ai u , le bonheur aussi au moment de l'éjaculation , c'était un sentiment de toute puissance d'avoir enculer le prophète Muhammad ( que paix et bénédiction soit sur lui )

Son trou du cul était tellement serré et humide que j'ai pas pu me retenir longtemps avant de lâcher la purée
:chatimam:
il y a 18 jours
Imaginez juste la vision que j'ai u , le bonheur aussi au moment de l'éjaculation , c'était un sentiment de toute puissance d'avoir enculer le prophète Muhammad ( que paix et bénédiction soit sur lui )

Son trou du cul était tellement serré et humide que j'ai pas pu me retenir longtemps avant de lâcher la purée
:chatimam:
C'est humain Key, on peut te comprendre

Paix et bonheur sur le prophète, en dépit de son trou du cul en choux fleur, wallah
:chat_islam:
il y a 18 jours
C'est humain Key, on peut te comprendre

Paix et bonheur sur le prophète, en dépit de son trou du cul en choux fleur, wallah
:chat_islam:
Machallah mon frère, enfin un vrai musulman qui comprend et ne veut que le bonheur du prophète subnahallah
:chat_islam:
il y a 18 jours
Des questions ?
:chatimam:
Il a gémit un peu ??
:Baguette5:
il y a 18 jours
Il a gémit un peu ??
:Baguette5:
Il a dit " au nom dallah wallahiii c'est trop bon "
:chat_islam:
il y a 18 jours
Il a dit " au nom dallah wallahiii c'est trop bon "
:chat_islam:
J’en était sûr que c’était une petite salope
:TAREDelph:
il y a 18 jours
Machallah mon frère, enfin un vrai musulman qui comprend et ne veut que le bonheur du prophète subnahallah
:chat_islam:
Wallah frère
:chat_islam:
il y a 18 jours