InscriptionConnexion
il a une tête de musaraigne
:Suisse2:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Il a baisé une ado mineure l'oubliez pas
:Emilia_Clarke_Joint:
Elle avait quel age ?
C'est pour savoir si je dois etre antisemite ou pas
il y a un an
Serait-il possible qu'un gauchiste, toujours prêt à défendre le pauvre palestinien, ait touché les limites de la gaucherie autorisée en se moquant d'un juif en vue ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Aaaah je suis pas rancunier et j'aime bien la liberté d'expression
Soutient à ce sale gauchiste de merde
:Peintre_Clope:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
White privilege
:Mouais_Jesus:

Jew privilege
:soralpleure:
il y a un an
Il a recommencer apparemment , donc bon je suis sur que la justice sera aveugle et impartiale bien sur
:Journalope:
Ya rien avec la justice c'est classé
:alergie:
:espagne:
il y a un an
La différence c'est que vous c'est pour être raciste
il y a un an
La différence c'est que vous c'est pour être raciste
Les guerriers arabes, eux-aussi, ont toujours été reconnus pour leur respect de l'opinion d'autrui et de leur admiration pour la culture occidentale.

C'est bien connu, les guerriers arabes n'ont jamais sorti leur sabre pour soumettre les infidèles et les païens.

Sans appuyer les racistes (ils sont méprisables), c'est tout même ironique de leur faire la leçon à autrui avec un pseudo comme le tient qui met bien en avant l'ethnicité.

En vérité, tu n'es sûrement que l'autre côté de la même pièce qu'un pro-Zemmour.
il y a un an
Les guerriers arabes, eux-aussi, ont toujours été reconnus pour leur respect de l'opinion d'autrui et de leur admiration pour la culture occidentale.

C'est bien connu, les guerriers arabes n'ont jamais sorti leur sabre pour soumettre les infidèles et les païens.

Sans appuyer les racistes (ils sont méprisables), c'est tout même ironique de leur faire la leçon à autrui avec un pseudo comme le tient qui met bien en avant l'ethnicité.

En vérité, tu n'es sûrement que l'autre côté de la même pièce qu'un pro-Zemmour.
Je respecte pas les racistes et les nazi
Je met en avant sans être haineux comme lui le low qi
il y a un an
Je respecte pas les racistes et les nazi
Je met en avant sans être haineux comme lui le low qi
Tu respectes qui ?

Est-ce que tu appliques le même mépris aux racistes et nazis qu'aux prêcheurs de l'Islam qui enseignent aux jeunes d'hair l'Occident, les valeurs républicaines, de soumettre les femmes et de mépriser les personnes LGBTQ+ ?

Le problème avec la plupart des guerriers de l'antiracisme contemporains, c'est que vous avez la fureur variable.

Quand ça attaque l'Islam, la communauté musulmane, vous répondez à l'appel.

Cependant, quand ça concerne les femmes, la communauté LGBTQ+, les Chrétiens, là y a plus personne.
il y a un an
Tu respectes qui ?

Est-ce que tu appliques le même mépris aux racistes et nazis qu'aux prêcheurs de l'Islam qui enseignent aux jeunes d'hair l'Occident, les valeurs républicaines, de soumettre les femmes et de mépriser les personnes LGBTQ+ ?

Le problème avec la plupart des guerriers de l'antiracisme contemporains, c'est que vous avez la fureur variable.

Quand ça attaque l'Islam, la communauté musulmane, vous répondez à l'appel.

Cependant, quand ça concerne les femmes, la communauté LGBTQ+, les Chrétiens, là y a plus personne.
Tout le monde sauf toi et tes potes nazis
Mdr un choff qui défend les lbgt on aura toujours tout vu
il y a un an
Tout le monde sauf toi et tes potes nazis
Mdr un choff qui défend les lbgt on aura toujours tout vu
Moi un chof ?

Tu es complètement fou. Je suis en faveur de l'immigration, sauf que je ne mets pas la tête dans le sable concernant l'Islam politique.

La France ouvre ses portes à tous, mais devenir Français implique d'être pro-démocratie, en faveur du droit des femmes et des LGBTQ+ et respecter les valeurs collectives de la République.

De toute façon, à l'exception des insultes, tu n'as aucun argumentaire.

Au fond, tu es un nazi et un chof, toi-aussi. À ta façon, tu as décidé de mépriser ceux qui ont des croyances différentes, une perception du monde différente, des valeurs différentes ou des choix de vie différents.

Allez, retourne avec tes amis d'extrême-droite et faire ta propagande pour ton Califat qui n'adviendra jamais. L'Occident est tanné des extremistes comme toi, tout comme le monde arabe et perse est tanné des extrêmiste comme toi.
il y a un an
Moi un chof ?

Tu es complètement fou. Je suis en faveur de l'immigration, sauf que je ne mets pas la tête dans le sable concernant l'Islam politique.

La France ouvre ses portes à tous, mais devenir Français implique d'être pro-démocratie, en faveur du droit des femmes et des LGBTQ+ et respecter les valeurs collectives de la République.

De toute façon, à l'exception des insultes, tu n'as aucun argumentaire.

Au fond, tu es un nazi et un chof, toi-aussi. À ta façon, tu as décidé de mépriser ceux qui ont des croyances différentes, une perception du monde différente, des valeurs différentes ou des choix de vie différents.

Allez, retourne avec tes amis d'extrême-droite et faire ta propagande pour ton Califat qui n'adviendra jamais. L'Occident est tanné des extremistes comme toi, tout comme le monde arabe et perse est tanné des extrêmiste comme toi.
Oui oui on connaît je suis pas raciste mais décale de la sale rase mur :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
L'autre qui me parle de califat mdr il croit que le muz français moyen c'est daesh mais a part ça il est pas raciste :lebossgraisse2drink:
il y a un an
L'autre qui me parle de califat mdr il croit que le muz français moyen c'est daesh mais a part ça il est pas raciste :lebossgraisse2drink:
En temps normal, j'aurais tendance à faire une introspection, car oui, ça m'arrive d'avoir des préjugés, comme tous les humains. Cependant, je ne pense que toi, tu es capable de te remettre en question des comportements toxiques.

Aucun moyen de dialoguer avec toi, car de toute façon tes propos reflètent ta haine de la France, de ses valeurs et de ses habitants.

Tu fais du tort à ta propre communauté et ça c'est triste. Honnêtement, si un français de souche d'extrême-droite se cachait derrière ton compte, je ne serais pas surpris. Clairement ton objectif est d'attiser les tensions dans notre pays.

Au revoir
:aurevoir:
il y a un an
En même temps il a vraiment une tête de gentil
:Zidahi:
il y a un an
Triple goy
:larry-rire:
il y a un an
Il a baisé une ado mineure l'oubliez pas
:Emilia_Clarke_Joint:
Lien ?
il y a un an
Comment on devient ce genre de mec en vrai ?
:(

Viol par l'oncle durant le bas âge ?
:(
il y a un an