Créer un compteSe connecter
Et on termine ce jeudi en beauté
:omg_:

Bonne soirée à tous
:DanceParty:

:Bisous_onche:
il y a 2 ans
Hey hey hey !
GIF

Buenas noches a todos mis lapices.
:jesus-rire:

Tout l'monde a la forme ? Parce qu'ici malgré ce temps d'chien d'la casse, ça carbure sévère.
:gto_hap:

Reprise de sport, moral qui remonte en flèche, visite de poto, p'tite invitation pour une soirée de mariage prévue dans pas longtemps, ah on est plutôt bien j'vous l'cache pas et c'est pas prêt d's'arrêter.

:naruto9:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
tout roule de mon côté
:cafe:

guéri + parfait du côté de la formation + je vais enfin pouvoir profiter de mon temps libre

et bientôt de gros changements
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Moi c'est Belmondo, pas Belmodo mais merci du geste
:Dancing_BOOMER:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Moi c'est Belmondo, pas Belmodo mais merci du geste
:Dancing_BOOMER:
Désolé, mon erreur
:tomochat:

(corrigé)
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Hey hey hey !
GIF

Buenas noches a todos mis lapices.
:jesus-rire:

Tout l'monde a la forme ? Parce qu'ici malgré ce temps d'chien d'la casse, ça carbure sévère.
:gto_hap:

Reprise de sport, moral qui remonte en flèche, visite de poto, p'tite invitation pour une soirée de mariage prévue dans pas longtemps, ah on est plutôt bien j'vous l'cache pas et c'est pas prêt d's'arrêter.

Content de l'apprendre kheyon, je suis en voyage pour ma part, je vais visiter les environs de Lyon. Alors je suis plutôt content
:konata_blasee:

Je devrais reprendre le sport aussi, c'est vrai que ça remonte le moral
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Désolé, mon erreur
:tomochat:

(corrigé)
C'est l'intention qui compte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]21/19/3/1620829798-g5.gif
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
ce gif de Larry putain
:beelsue:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Content de l'apprendre kheyon, je suis en voyage pour ma part, je vais visiter les environs de Lyon. Alors je suis plutôt content

Je devrais reprendre le sport aussi, c'est vrai que ça remonte le moral
T'y es à la cool, en détente ?
:onizuka_clope:

Ouais surtout qu'il suffit vraiment d'un rien pour que cela fasse son effet.
:onizuka_ready:

Là je sors d'1 mois et quelques à rien foutre, 'fin pas grand chose en tout cas ; en plus de l'arrêt d'la cigarette j'devenais dingo à m'ankylosé, et rien qu'un petit footing de même pas une demi-heure ainsi que quelques exos à la maison et tout de suite ça va mieux.

Vivement el sol là pour pouvoir se donner un peu plus et se sentir revivre.
:risiboxe:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
T'y es à la cool, en détente ?
:onizuka_clope:

Ouais surtout qu'il suffit vraiment d'un rien pour que cela fasse son effet.
:onizuka_ready:

Là je sors d'1 mois et quelques à rien foutre, 'fin pas grand chose en tout cas ; en plus de l'arrêt d'la cigarette j'devenais dingo à m'ankylosé, et rien qu'un petit footing de même pas une demi-heure ainsi que quelques exos à la maison et tout de suite ça va mieux.

Vivement el sol là pour pouvoir se donner un peu plus et se sentir revivre.
:risiboxe:
En détente mon kheyon

Je t'avoue que cette année, l'été me donne envie , plus que d'habitude en tout cas
:justice2:

Question pratique : tu préfères le footing le matin ou le soir ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
En détente mon kheyon

Je t'avoue que cette année, l'été me donne envie , plus que d'habitude en tout cas
:justice2:

Question pratique : tu préfères le footing le matin ou le soir ?
Ah tant mieux, c'est top.
Vivement, et il a intérêt a durer faut qu'ça crame.
:phoquegun:

Alors ça dépend. Les 3/4 de l'année je préfère de nuit. Le top étant, mais c'est rare, vers 2-3h du mat' quand j'fous rien, vu que par chez moi j'ai une looooooongue ligne droite avec normalement pas mal de passage.

À cette heure là y'a une certaine tranquillité j'ai l'bitume rien que pour moi et j'économise la semelle d'mes chaussures. Du tout bon.

Par contre l'été, ou quand il fait bien sec c'est une tout autre affaire. Tôt le matin pour le lever d'soleil pendant que j'parcours un p'tit sentier sympa qui borde la Seine sur plusieurs km, ça met très très bien pour le restant de la journée.

GIF
il y a 2 ans
Actuellement dans le métro avec une immense envie de chier
:bocchibattre:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Actuellement dans le métro avec une immense envie de chier
:bocchibattre:
Bon courage
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'aurai bientôt des choses à raconter
:TomokoSourire:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Up alakon mais j'viens d'voir que Godzilla Minus One est enfin dispo'.
:chat_choque3:

Une preuve de plus s'il y en avait besoin que le jeudi est le meilleur jour de la semaine.
:chat_patte:
il y a 2 ans