Ce sujet a été résolu
La vie c'est simple il suffit de lâcher complètement prise sur ta situation et finir par passer tes journées à te vider les couilles et tu cum dans le slibard directement ou tu cum sur le t-shirt ça revient au même j'en ai rien à foutre
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
La vie c'est simple il suffit de lâcher complètement prise sur ta situation et finir par passer tes journées à te vider les couilles et tu cum dans le slibard directement ou tu cum sur le t-shirt ça revient au même j'en ai rien à foutre
tg bamboula
il y a un an
Évidemment je garde les vêtements toute la journée et si un voisin sonne à la porte alors je me cache sous le lit parce que j'ai plein de dried cum sur le t-shirt
Heureusement c'est rare qu'un voisin sonne
Heureusement c'est rare qu'un voisin sonne
il y a un an
t'as des nouvelles de ton entretien clé ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Évidemment je me cum dessus même en HP donc je suis considéré comme un patient potentiellement dangereux (déambuler dans les couloirs avec plein de cum sur le t-shirt, encore pire dans un contexte HP, c'est perçu comme dangereux)
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
t'as des nouvelles de ton entretien clé ?
Malheureusement non la réponse c'est la semaine prochaine, ils envoient un courrier je trouve ça un peu bizarre mais bon
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Évidemment je me cum dessus même en HP donc je suis considéré comme un patient potentiellement dangereux (déambuler dans les couloirs avec plein de cum sur le t-shirt, encore pire dans un contexte HP, c'est perçu comme dangereux)
Ton t-shirt est considéré comme une arme bactériologique par l'administration hospitalière
il y a un an
Malheureusement non la réponse c'est la semaine prochaine, ils envoient un courrier je trouve ça un peu bizarre mais bon
ça marche, on croise les doigts alors
il y a un an
Peu importe de quoi est fait le lendemain car on vit le moment présent en se jouissant dessus, on se casse pas les couilles à faire ça propre car ça se trouve la prochaine sortie c'est pas avant 2 mois donc autant se cum dessus on gagne du temps
il y a un an
Ton t-shirt est considéré comme une arme bactériologique par l'administration hospitalière
Les infirmières reculent quand je déambule dans les couloirs car elles n'ont aucune idée de quoi est capable un homme qui s'éjacule dessus sans stress
il y a un an
Les infirmières reculent quand je déambule dans les couloirs car elles n'ont aucune idée de quoi est capable un homme qui s'éjacule dessus sans stress
Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. 

il y a un an
Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. 

No future just cum in pantalones
il y a un an
No future just cum in pantalones
Le dry cum sur ton t-shirt sera un jour exhibé dans un musée à l'instar des uniformes de vaillants soldats tâchés de sang et qui portent en eux le symbole d'un combat, d'une lutte acharnée... d'un sacrifice noble et désintéressé dans l'espoir d'un avenir meilleur.
Tu es un soldat de l'ombre Kylian.
Tu es un soldat de l'ombre Kylian.
il y a un an