Créer un compteSe connecter
Glenn était trop faible et il pleurait beaucoup trop, il fallait faire des économies.

:democrhat3:
Encore pire avec jadis, je sais pas pourquoi ils ont wokiser toute les dernières saisons
:PeepoSadly:
il y a 2 ans
J'ai bien aimé l'arc avec les cannibales
:Guenon_capuche:
Terminale c'était goat, on pourrais en faire une map sur COD Zombie, je suis sur que ça serait le feu
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai rarement vu une série se casser la gueule à ce point, pas ma faute
:Oopsi:
Je crois, il y avait un renoi qui se prenait pour une sorte de souverain et un tigre. C'est souvent comme ça avec les ricains, il y a aussi un handicapé à la fin de GOT dans le conseil avec des nanas qui doivent gérer les territoires, ça part en couille, on est plus sur la thématique mais sur de la politique woke.

il y a 2 ans
:navrant_2:
il y a 2 ans
Je crois, il y avait un renoi qui se prenait pour une sorte de souverain et un tigre. C'est souvent comme ça avec les ricains, il y a aussi un handicapé à la fin de GOT dans le conseil avec des nanas qui doivent gérer les territoires, ça part en couille, on est plus sur la thématique mais sur de la politique woke.

Quesque tu veux, le lavage de cerveau va pas ce faire tout seul
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Encore pire avec jadis, je sais pas pourquoi ils ont wokiser toute les dernières saisons
:PeepoSadly:
On est dans ce même constat, ils ont voulu encore vendre comme si c'était pas assez cringe. Tu dois avoir des lesbiennes.
il y a 2 ans
On est dans ce même constat, ils ont voulu encore vendre comme si c'était pas assez cringe. Tu dois avoir des lesbiennes.
Bah ouai mais bon, tu veux quoi ? the people are retarded !
:Oopsi:
il y a 2 ans
Quesque tu veux, le lavage de cerveau va pas ce faire tout seul
:Mouais_Jesus:
Le tigre se fait bouffer, si je me souviens bien.
il y a 2 ans
Le tigre se fait bouffer, si je me souviens bien.
Spoiler tout finie par être bouffer de toute façon
:Crie:
il y a 2 ans

A la limite le perso aurait pu être intéressant mais c'était tellement mal mis en scène que ça en devenait ridicule
:nez:

Me suis tjrs demandé si la série avait été torpillée volontairement pour mettre en avant la version mexicaine eco+ mais même elle est pas folle.
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 2 ans
A la limite le perso aurait pu être intéressant mais c'était tellement mal mis en scène que ça en devenait ridicule
:nez:

Me suis tjrs demandé si la série avait été torpillée volontairement pour mettre en avant la version mexicaine eco+ mais même elle est pas folle.
L'autiste gros qui sert de fabricant d'armes à Negan. J'avais envie de le gifler.

:issourouge:
il y a 2 ans
L'autiste gros qui sert de fabricant d'armes à Negan. J'avais envie de le gifler.

Ayaaaaaa c'était la pire fin de saison depuis la création de la série, c'est pas possible bordel, fait genre que personne à essayer une balle pour voir si le stock était pas piéger, TU ME FERA PAS CROIRE QUE NEGAN Y A PAS PENSER BORDEL
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa c'était la pire fin de saison depuis la création de la série, c'est pas possible bordel, fait genre que personne à essayer une balle pour voir si le stock était pas piéger, TU ME FERA PAS CROIRE QUE NEGAN Y A PAS PENSER BORDEL
:PeepoDoomer:
Une renoi samouraï aussi.

il y a 2 ans