InscriptionConnexion
LCM
LCM
16j
Bah du coup j' ai essayé
:Mouais_Jesus:


Mais il y a des personnes avec qui ça passe à l' aise et d'autres non. Et puis j' ai accusé personne, c'est comme ça, je suis un khey lambda quoi, rien a changé malgrés mes efforts
:Mouais_Jesus:


Y a rien. Mais je me suis rapproché de mes potes, tous des kheys et une kheyette. Finalement ça sert à rien d'aller bien loin
Les kheys et kheyette en question,ami de l'op,venez confirmer que vous connaissez l'op....
:nez:
il y a 16 jours
Tu n'es pas assez sorti
:youpi_matin:
il y a 16 jours
Exact, mes meilleurs amis je les ai trouvés ici.
:konata_blasee:
On discute normalement sur le forum.

Discuter normalement, c'est comme ça qu'on se fait des amis.
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 16 jours
Ouais franchement quand tu vois que les meufs 3-4/10 préfèrent se laisser walled seules et sans enfant plutôt que de sortir avec un mâle béta 4-5/10, qu'elles daignent même pas répondre, tu te dis qu'il leur manque une case, quoi. Elles ont même pas l'instinct de survie.

Tout le monde fonce vers le bord du précipice et elles sont encore pleines de d'appréhension vis-à-vis de ceux qui prennent prudemment leurs distances.

Elles sont l'équivalent un peu des célestins attardés 4/10 qui fantasment encore sur les filles canon passé 20 ans, qui ne veulent pas envisager des filles bof ou pas terribles parce que dame nature les a programmés pour bander sur des culs fertiles.

Elles pensent pouvoir accéder aux mâles alpha, et elles le peuvent, c'est là qu'est le piège. Mais le problème dans l'affaire c'est que le mâle alpha, lui, ne peut pas les garder. Il a pas les moyens financiers de satisfaire un gynécée, et il a pas la stature suffisante pour gérer leurs caprices, leurs vanités ... Il y a un grand écart entre leur statut de mâle alpha et ce que la société les autorise à faire.
Du coup quand jean-BG a la dalle il les saute et puis elles vont se faire foutre, et elles continuent à ce rythme jusqu'à ce qu'elles soient walled.

Même les belles filles. Le cas typique, c'est que jean-alpha se décide à essayer de lancer une vie stable avec sa favorite. Une fois le bébé en route, la favorite devient insupportable. Jean-alpha, étant un jouisseur et un guignol au fond de lui, n'a pas les épaules pour encaisser la situation, il quitte sa femme encore enceinte. Et ça y est, elle l'a dans le cul.

Finalement la favorite délaissée se cherche un beta 4/10, mais attention, si possible avec une bonne situation, ça dure 4 - 5 ans et au bout d'un moment, elle en a marre, elle est encore éprise de l'éalpha qui l'a jartée donc elle finit seule avec un enfant.

Ca c'est du vu de mes propres yeux et c'est encore une situation heureuse : un enfant est né. Formidable : deux adultes vont disparaître, un enfant naît. On ne disparaît que moitié moins vite grâce aux gens de qualité
:hap:
Les magalax surtout. Les magalax..
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 16 jours
T'as plus qu'à demander à tes potes mecs si ils ont une soeur Célestine à te pistonner.
il y a 16 jours
Perso j'ai jamais été très proactif mais les quelques fois où un truc pouvait venir organiquement de lui même ça a merdé et je vois plein de témoignages comme celui de l'auteur où des mecs qui ont vraiment essayé finissent quand même niveau zéro
:nez:
cette information + mes expériences + mon caractère qui me dispose déjà à être asocial + mon âge font que je vais sûrement jamais changer mais je suis un peu bg alors je peux trouver une Magalax même en étant 0 tout
:zahi:
il y a 16 jours
L'op qui découvre que la vie social ne fonctionne pas comme dans les SIMS en big 1K + 1024
:YooARacaille:
:Risi_jeunot:
il y a 15 jours
T'as plus qu'à demander à tes potes mecs si ils ont une soeur Célestine à te pistonner.
Ils en ont pas
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
LCM
LCM
13j
Ils en ont pas
:risitas_ahi:
Et le réseau des oncles ?
il y a 13 jours
Putain mais LCM
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
Et le réseau des oncles ?
:nez:
il y a 13 jours
Putain mais LCM
:risitas_ahi:
Quoi?
il y a 13 jours
LCM
LCM
13j
:nez:
Tu rigoles mais moi j'ai un oncle il peut m'en dénicher des dizaines (pour du mariage par contre)
il y a 13 jours
Ayaa khey je me souviens de tes précédents topics, je croyais que ça se passait bien ?
:Poule_cuck:
Les topaxx d'Aller-Retour depuis Mars 2024:
:bide:
Bides 4 - 1 Aller-Retour
:Iroh_the_2:
il y a 13 jours
Ayaa khey je me souviens de tes précédents topics, je croyais que ça se passait bien ?
:Poule_cuck:
:nez:
bah ça avait l'air. En fait pour jouer c'est bien mais c'est tout quoi
il y a 13 jours
Pourquoi ?
il y a 13 jours