Tu complexe personne a part ceux qui sont complexer
c'est à dire toi et une bonne partie de l'Afrique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerts master race
"Agneugneu les yeux vert sont plus rares"
Faut pas chercher, ceux qui ont des yeux bleus reçoivent des compliments sur la beauté de leurs yeux sans forcer
Yeux bleu master race :lebosslaguerre:
Faut pas chercher, ceux qui ont des yeux bleus reçoivent des compliments sur la beauté de leurs yeux sans forcer
Yeux bleu master race :lebosslaguerre:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
c'est à dire toi et une bonne partie de l'Afrique
Non peut etre tes congenere blancs DU sud qui ont Les yeux marrons mais nous on osef de vos delires de singes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
AYAAA l'OP qui a mal aux yeux dès qu'il sort dehors
L'OP c'est le genre de personne à devoir porter des lunettes de soleil même quand il fait gris
Parce-que "gngn le soleil ça fait mal aux yeux"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
L'OP c'est le genre de personne à devoir porter des lunettes de soleil même quand il fait gris
il y a 2 ans
AYAAA l'OP qui a mal aux yeux dès qu'il sort dehors
ouai j'avoue les yeux rouges qui pleurent et mal au crâne après une aprem au soleil
mais moi je peux voir dans la nuit tranquille
mais moi je peux voir dans la nuit tranquille
il y a 2 ans
Non peut etre tes congenere blancs DU sud qui ont Les yeux marrons mais nous on osef de vos delires de singes
tant mieux alors
il y a 2 ans
apporter une touche slave dans ce ramassis arabo-narbonno-africain sans saveurs qu'est 90% de la population française
Qu'est-ce que tu racontes ? Je vais finir par croire qu'Hitler avait raison et que les slaves sont une race inférieure... (alors que je suis en partie slave)
il y a 2 ans