Créer un compteSe connecter
Antisémite carrément
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Antisémite carrément
C'est même lgbtphobe faut le savoir hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg
il y a 4 ans
Non à la haine
:DanceParty:
il y a 4 ans
Pour ensuite mettre des banderoles d'appel aux dons.
:Depp_rire3:

0 euros, 0 dons, 0 cafés payés.
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
Toujours lire la page de discussion sur les articles controversé
Voir même l'historique de la page de discussion (car des fois ils deletent dessus)
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Bon outil de propagande.
il y a 4 ans
1/ "concept"
2/ "théorie"
3/ "théorie conspirationniste"
4/ "théorie du complot d'extrême droite"
5/ théorie du complot d'extrême droite raciste et xénophobe aux origines néo-nazies et antisémites

AYAAAA il s'est passé quoi en quelques mois en 2019 pour qu'il y ai une aussi grande violence
:Crie:
il y a 4 ans
La recherche sur ce sujet a évolué, les scientifiques ont fait de nouvelles découvertes et wikipedia s'y conforme, maintenant dispose le complotiste anti science
:Synthwave:
il y a 4 ans
Jenseth
Jenseth
4 ans
Pour ensuite mettre des banderoles d'appel aux dons.
:Depp_rire3:

0 euros, 0 dons, 0 cafés payés.
Les fois ou il celebrent les monuments historiques africains
:rire:
il y a 4 ans
ils ont raison nonobstant .
Les seuls résponsables du grand remplacement sont les grand remplacés qui refusent d'une part d'interdire aux femmes de devenir des trainées avorteuses d'enfants , et d'autre part d'interdire aux hommes de profiter sexuellement de ces trainées avec contraception , et/ou de se pénétrer mutuellement l'anus , au lieu de se marier et des féconder leurs épouses chastes et obéissantes
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 ans
Les fois ou il celebrent les monuments historiques africains
:rire:
J'ai raté ça. J'imagine qu'il devait pas y avoir grand chose à célébrer en même temps.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
La fameuse
:jesus_sourire:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 4 ans
C'est pour ça que même si je suis neutre dans la guéguerre gauche/droite je peux pas m'empêcher d'avoir bien plus de compassion pour la droite
:deg:

On rigole des "influenceurs" droitardés mais niveau secte la gauche c'est pas mal, pire qu'une religion
:deg:
il y a 4 ans