InscriptionConnexion
C'est un studio meublé de 23 m3 dans une petite ville en campagne, ça va ?
:pascal_quoi:
il y a 18 jours
C'est un studio meublé de 23 m3 dans une petite ville en campagne, ça va ?
:pascal_quoi:
pour 400 tu as mieux que 23m2 dans une petite ville je pense

Mon ancienne appart en plein centre ville de montpellier coutait 450 pour 20m2
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 18 jours
ça fait longtemps que l'AAH n'est plus à 800, je n'ai pas suivi, mais elle doit pas être loin des 1000 euros, là, et tu as droit aux APL, à genre 200 euros de chèque énergie, des transports ou médiathèques gratuites, bref ça passe large.

Pour avoir ton appart, il te faut juste un bon garant. Si tu es migrant, étranger, sortant de prison, ce sera plus simple, tu auras des aides, une assistante sociale, une collaboratrice sexuelle de LFI, etc
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 18 jours
Neo
Neo
18j
ça fait longtemps que l'AAH n'est plus à 800, je n'ai pas suivi, mais elle doit pas être loin des 1000 euros, là, et tu as droit aux APL, à genre 200 euros de chèque énergie, des transports ou médiathèques gratuites, bref ça passe large.

Pour avoir ton appart, il te faut juste un bon garant. Si tu es migrant, étranger, sortant de prison, ce sera plus simple, tu auras des aides, une assistante sociale, une collaboratrice sexuelle de LFI, etc
Oui mais j'ai taffé et j'ai touché le chômage il y'a 2 ans, du coup mon AAH est majoré

Sinon je suis français, né en France d'un père "français" (haut savoyard) et je sors pas de taule
il y a 18 jours
C'est trop short clé

Mieux vaut prendre une colloc
Image Image
il y a 18 jours
pour 400 tu as mieux que 23m2 dans une petite ville je pense

Mon ancienne appart en plein centre ville de montpellier coutait 450 pour 20m2
Après il est meublé, bien situé et eau et électricité comprise il me semble
il y a 18 jours
Oui mais j'ai taffé et j'ai touché le chômage il y'a 2 ans, du coup mon AAH est majoré

Sinon je suis français, né en France d'un père "français" (haut savoyard) et je sors pas de taule
ha, désolé, mais j'aide pas les suprémacistes cisgenre mâles racistes d'extrême droite de ton genre, tu peux crever, salope !
:risitas_doigt_dhonneur:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 18 jours
Après il est meublé, bien situé et eau et électricité comprise il me semble
c'etait meublé aussi pour moi
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 18 jours
Neo
Neo
18j
ha, désolé, mais j'aide pas les suprémacistes cisgenre mâles racistes d'extrême droite de ton genre, tu peux crever, salope !
:risitas_doigt_dhonneur:
Ma mère est étrangère
:nounours3:
il y a 18 jours
Ma mère est étrangère
:nounours3:
Ha ça va alors
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 17 jours
Finalement j'ai eu l'appartement et j'ai les clés
:Fille_fofolle:
il y a 17 jours
Je sais pas comment tu va faire khey
:Chat_bolenbwa:
il y a 17 jours
La voiture semble au dessus de tes moyen
:gne1:
il y a 17 jours
Je dois voir aujourd'hui pour un appartement

Il est à 450 euros et je suis à l'AAH

Sauf que j'ai l'assurance de ma voiture à payer, l'essence, les courses, le téléphone et tout

C'est jouable ?
je pense pas

rien que l’électricité tu rajoute un petit 100€ environ
il y a 17 jours
Alors ?
:Csc1:
Non
il y a 17 jours
je pense pas

rien que l’électricité tu rajoute un petit 100€ environ
L'électricité et l'eau est compris
il y a 17 jours
L'électricité et l'eau est compris
y'as moyen que ça passe dans ce cas
il y a 17 jours