Ce sujet a été résolu
2k un couteau
Tout ca pour couper du saucisson
En plus il n'a pas l'air d'etre très long
Tout ca pour couper du saucisson
En plus il n'a pas l'air d'etre très long
il y a un an
1700 balles ça
Tu crois qu'un couteau pliant avec cette qualité d'assemblage fait en France ça vaut combien d'après toi ?
il y a un an
Merci pour ton commentaire jean relativisme
Pour le coup il a raison a ce prix la cest de l'arnaque tu met 500 balles ta une lame d'orfevre. La cest juste du foutage de gueule
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Ok, alors autant les épées que tu postes, je peux voir pourquoi quelqu'un voudrait mettre le prix
Autant là je le trouve un peu nul ce couteau pour un tel prix
Autant là je le trouve un peu nul ce couteau pour un tel prix
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Pour le coup il a raison a ce prix la cest de l'arnaque tu met 500 balles ta une lame d'orfevre. La cest juste du foutage de gueule
Tu as un lien ? tu m'as l'air de t'y connaître dans le domaine
il y a un an
Vous vivez dans quel monde pour croire qu'un couteau pliant avec une lame forgée en elmax avec du carbone et du titane coûte 500 balles ? En plus c'est une pièce unique avec des finitions parfaites ahi ! :Kj_bite:
il y a un an
Tu crois qu'un couteau pliant avec cette qualité d'assemblage fait en France ça vaut combien d'après toi ?
il y a un an
Concrètement ça te sert à quoi un couteau à ce prix là ??
C'est une pièce de collection démontrant un savoir faire ça à la même utilité qu'un tableau ou un bronze
il y a un an
C'est une pièce de collection démontrant un savoir faire ça à la même utilité qu'un tableau ou un bronze
OK mais ça sert à quoi concrètement
La justification de mettre un telle prix
Dans un coûtait sachant que ça coûte 3e sur
Alien Aliexpress
Alien Aliexpress
il y a un an
Raum
1 an
Un qsp penguin à 40e ou une repro de benchmade bugout sur aliexpress à 10e face à ton scam, y'a pas photo.
il y a un an
Un qsp penguin à 40e ou une repro de benchmade bugout sur aliexpress à 10e face à ton scam, y'a pas photo.
L'un est une piece d'artisanat exceptionnelle l'autre est une daube industriel oubliable
il y a un an
OK mais ça sert à quoi concrètement
Alien Aliexpress
Alien Aliexpress
Tu compare vraiment une piece d'exception avec une merde wish, sérieusement ?
il y a un an
A 1800€ il est même pas automatique ?
Couteau automatique c'est de la merde pour beauf en plus d'être de construction médiocre
il y a un an
Couteau automatique c'est de la merde pour beauf en plus d'être de construction médiocre
En cas de combat, t'auras même pas le temps de sortir ta lame que tu seras déjà mort avec ton couteau de fiotte
il y a un an
PetitVazaha
1 an
genre y'a besoin de lâcher un smic pour avoir un couteau de qualité
Pour Un couteau aliexpress....
il y a un an