InscriptionConnexion
L'intérim m'en demande un, je vis seul mais mes parents payent le loyer pour le moment donc j'ai pas de factures ou autre à fournir, qu'est-ce qui peut servir de justificatif ?
:pikachu6:
il y a 17 jours
Facture internet
:Neferupito:
:hey:
il y a 17 jours
Gaz, électricité, internet.
il y a 17 jours
- facture de téléphone (même avec le téléphone portable : on est obligé de donner son adresse postale)
- facture de gaz et électricité
- facture d'eau
il y a 17 jours
- facture de téléphone (même avec le téléphone portable : on est obligé de donner son adresse postale)
- facture de gaz et électricité
- facture d'eau
Ça tombe bien j'ai rien de tout ça
:pikachu6:
il y a 17 jours
Tes parents doivent te faire une lettre sur l'honneur, comme quoi t'es bien vivant chez eux.
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 17 jours
Ça tombe bien j'ai rien de tout ça
:pikachu6:
Va sur ton compte sur internet pour une de ces choses et demande le justificatif de domicile, en principe ils te l'envoient quasiment instantanément par mail, quand ce n'est pas déjà présent sur ton compte.

Tes parents te paient seulement le loyer? Ou aussi tout le reste? Dans ce cas, ça change les choses...
il y a 17 jours
Justificatif de domicile des parents + attestation sur l’honneur d’hébergement
:cafe:
il y a 17 jours
Justificatif de domicile des parents + attestation sur l’honneur d’hébergement
:cafe:
L'op n'habite pas chez ses parents, relisez ses messages...
il y a 17 jours
L'op n'habite pas chez ses parents, relisez ses messages...
Au temps pour moi
:Mouais_Jesus:


Il doit bien y avoir une facture à son nom. Sinon il se fait domicilier administrativement chez ses parents
il y a 17 jours
Ça tombe bien j'ai rien de tout ça
:pikachu6:
Tu rédiges un document qui indique que tes parents te logent à titre gratuit et tu le fais signer à ces derniers + justificatifs que ce sont tes parents qui payent le loyer et c’est bon
il y a 17 jours
Si jamais tes parents te paient ABSOLUMENT toutes ces choses qui permettent d'avoir une facture : téléphone à l'agence d'intérim et explique-leur ça.
A mon avis dans ce cas, l'agence te demandera une facture payée par tes parents et un courrier de leur part attestant sur l'honneur que l'adresse pour laquelle ils paient l'électricité/l'eau/autre est la tienne, mais je n'en suis pas sûr; demande à l'agence.
il y a 17 jours
Tous les kheys qui n'ont pas lu, ou ont lu de travers, le message initial de l'op...
:-)
il y a 17 jours