Ce sujet a été résolu
Si tu veux créer un nouveau compte c'est 19.99€
Ne ratez pas le train sinon c'est 29.99€
Frais d'inscription même sur la rivière
Ne ratez pas le train sinon c'est 29.99€
Frais d'inscription même sur la rivière
il y a un an
il y a un an
Celeste
1 an
Inscris toi via ton téléphone c'est gratuit, c'est juste pour décourager les gens
J'ai déja un compte ahi
Mon oncle voulait télécharger un film mais il me disait que ça lui demande de la thune j'y ai pas cru au début
Je vais voir sur téléphone
Mon oncle voulait télécharger un film mais il me disait que ça lui demande de la thune j'y ai pas cru au début
Je vais voir sur téléphone
il y a un an
@Celeste pareil sur tel ayaaaaa
il y a un an
Je peux m'inscrire via le tel gratuitement perso, et un autre khey avait testé et il pouvait aussi gratuitement
il y a un an
Déjà pris le train il y a longtemps, j'ai peché tout ce que j'avais à pêcher dessus en dehors des nouveautés à venir.
J'ai du poisson de qualité à manger pendant plusieurs générations, ils peuvent fermer ygg et tout le reste, je suis refait
J'ai du poisson de qualité à manger pendant plusieurs générations, ils peuvent fermer ygg et tout le reste, je suis refait
il y a un an
Perso j'ai fais 5 comptes de secours ratiomasterisés avec 80To de téléchargement dispo par compte ocazou les inscriptions ferment longtemps ou deviennent payantes
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Déjà pris le train il y a longtemps, j'ai peché tout ce que j'avais à pêcher dessus en dehors des nouveautés à venir.
idem environ 10 To de fichier libre de droit
il y a un an
Celeste
1 an
Perso j'ai fais 5 comptes de secours ratiomasterisés avec 80To de téléchargement dispo par compte ocazou les inscriptions ferment longtemps ou deviennent payantes
Pareil environ 50 To
il y a un an
Je peux m'inscrire via le tel gratuitement perso, et un autre khey avait testé et il pouvait aussi gratuitement
Bizarre moi je peux pas
il y a un an
Bizarre moi je peux pas
il y a un an
Si tu veux que je t'inscrives mp moi avec l'adresse et le mdp que tu veux

Vsy khey j'essaye sur un autre téléphone cette aprem si ça marche pas je te dis

il y a un an
Gratuit sur téléphone, je confirme.
Je vais me faire un compte de secours, on sait jamais. C'est toujours utile pour télécharger des distributions Linux libres de droit.
Je vais me faire un compte de secours, on sait jamais. C'est toujours utile pour télécharger des distributions Linux libres de droit.
il y a un an
c'est bizarre quand même que ça soit devenu payant
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Vous avez d'autres sites à conseiller ?
Hésitez pas à cacher avec des niveaux s'il vous plaît pour éviter qu'ils soient signalés.
Hésitez pas à cacher avec des niveaux s'il vous plaît pour éviter qu'ils soient signalés.
il y a un an
Macedoine-62
1 an
ça dépend pour quoi ?
Perso je l'utilise en dernier recours pour les jeux / programmes , y'a bien de meilleurs sites pour ça
Pour les films etc j'en regarde que en streaming et très rarement en plus
Perso je l'utilise en dernier recours pour les jeux / programmes , y'a bien de meilleurs sites pour ça
Pour les films etc j'en regarde que en streaming et très rarement en plus
il y a un an
Macedoine-62
1 an
A voir si le topic est à jour mais je pense qu'il l'est
il y a un an
A voir si le topic est à jour mais je pense qu'il l'est
Merci khey vraiment!
il y a un an