Le pire c'est sur la route, c'est des putins de danger
J'en ai même vu une se retourner dans un virage ( sûrement a cause du centre de gravité dégueulasse de ces pots de yaourts )
J'en ai même vu une se retourner dans un virage ( sûrement a cause du centre de gravité dégueulasse de ces pots de yaourts )
même la isetta est supérieure à cette merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ultra populaire chez les classes moyennes supérieur/ petit bourgeois
Enfin ici dans le sud EST suffit de traîner dans les quartiers riches des grandes villes tu en croise tout le temps
Tout les gamins roulent avec ça , ça a clairement remplacé le scooter
Enfin ici dans le sud EST suffit de traîner dans les quartiers riches des grandes villes tu en croise tout le temps
Tout les gamins roulent avec ça , ça a clairement remplacé le scooter
qu'ils achètent des trottinettes électriques, des vélos ou des scooter
non il faut toujours faire des choix de merde
non il faut toujours faire des choix de merde
il y a 2 ans
La vitesse max légal c'est 45km/h mais je sais que tu peux bidouiller pour allez jusqu'à 75km/h sauf que c'est pas fait pour aller à cette vitesse donc ça devient ultra dangereux
il y a 2 ans
La vitesse max légal c'est 45km/h mais je sais que tu peux bidouiller pour allez jusqu'à 75km/h sauf que c'est pas fait pour aller à cette vitesse donc ça devient ultra dangereux
il faut que quelqu'un prenne ce truc, qu'il le transforme en voiture de course avec moteur thermique
il y a 2 ans
il faut que quelqu'un prenne ce truc, qu'il le transforme en voiture de course avec moteur thermique
Le châssis c'est de la merde
Je sais que certaines personnes s'amusent à mettre des moteurs de R1 sur des Smart
Mais faire la même chose sur une ami c'est du suicide il y a moyen de plier le châssis en deux a la première accélération
Je sais que certaines personnes s'amusent à mettre des moteurs de R1 sur des Smart
Mais faire la même chose sur une ami c'est du suicide il y a moyen de plier le châssis en deux a la première accélération
il y a 2 ans
Le châssis c'est de la merde
en plus c'est une traction alors le fun il est totalement mort de base
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon rêve d'acheter une voiture comme ça mais cela coûte une blinde
autant prendre des K car japonaises c'est ridiculement compact comme la ami mais il y a des voitures qui sont drôles comme la honda beat ou l'autozam AZ-1
il y a 2 ans
Elles sont très bien ces petites voitures électrique.
C'est complétement con de motoriser électriquement des caisses de plus de 2 tonnes.
C'est complétement con de motoriser électriquement des caisses de plus de 2 tonnes.
il y a 2 ans