InscriptionConnexion
Chaud les gros suceurs de flics sur ce topic
:Jesusrav:
il y a un an
Le simple fait d'avancer en cortège, charge de CRS avec LBD pointés à l'aveugle.
Avec des cinquantenaires dans le lot, toutes origines.
Heureusement qu'ils font un minimum avec eux, ils seront pas accusés de complaisance au moins...
:BTKPose:
par contre contre karim ca se débine
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a un an
:popcorn3d:
il y a un an
:Chaton_GAY:
il y a un an
Quel rapport ? Quels pairs ? :Neferupito:
il y a un an
attendez c'est une femme ça?
Je me suis fait violer hier
il y a un an
AYAA on est littéralement dans half-life 2
:Crocodile_gueule:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Chaud les gros suceurs de flics sur ce topic
:Jesusrav:
Y a que des membres de la JIDF qui se rejouissent, les meyer habibs des forums

:rire:
il y a un an
Quel rapport ? Quels pairs ? :Neferupito:
Je crois qu'il veut dire que tu es content car tu es juif et que c'est une manifestation anti-israel

:aya:
il y a un an
Je suis là
Image
il y a un an
Bah c'est surtout le préfet qui fait prout, dans ce cas là.
Pour pas se retrouver avec des gendarmeries cramées dans l'heure
:SoralToctoc:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Image
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les kheys, vous réjouissez pas trop de l'impunité policière. Là c'est rigolo, parce que c'est contre des gauchistes par un crs bien droitos, mais les gilets jaunes, les agriculteurs et surtout le covid nous ont bien montré que les flics, s'ils sont de droite, sont suffisement bien cadenassés de l'intérieur pour n'avoir aucune solidarité pour les non gauchistes.
:sueur:

Même les foules qui crient "La Police, avec Nous !" plutôt qu'ACAB, l'état à trouver le moyen de les foutre face à policiers exténués, volontairement exposés et avec des ordres de tenir des places en sous effectif ridicule, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des gilets jaunes borgnes et amputés
il y a un an
Les kheys, vous réjouissez pas trop de l'impunité policière. Là c'est rigolo, parce que c'est contre des gauchistes par un crs bien droitos, mais les gilets jaunes, les agriculteurs et surtout le covid nous ont bien montré que les flics, s'ils sont de droite, sont suffisement bien cadenassés de l'intérieur pour n'avoir aucune solidarité pour les non gauchistes.

Même les foules qui crient "La Police, avec Nous !" plutôt qu'ACAB, l'état à trouver le moyen de les foutre face à policiers exténués, volontairement exposés et avec des ordres de tenir des places en sous effectif ridicule, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des gilets jaunes borgnes et amputés
on est d'accord
:Bender7:

mais ne Boudon pas notre plaisir pour une fois
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je crois qu'il veut dire que tu es content car tu es juif et que c'est une manifestation anti-israel

:aya:
J'en ai rien a branler de cette histoire, leur destruction mutuelle serait la meilleure chose qui puisse arriver au monde
:Marlou_bob:
il y a un an
J'en ai rien a branler de cette histoire, leur destruction mutuelle serait la meilleure chose qui puisse arriver au monde
:Marlou_bob:
Tu es 100% pur sioniste menteur, tu mens comme un juif

:nez:
il y a un an
Jouissance
:Crie:
il y a un an
Même dans les pays dit non démocratique on voit pas ça
il y a un an
Même dans les pays dit non démocratique on voit pas ça