Pas facile ton enfance caillou, courage à toi.
C'était compliqué, surtout quand j'étais petit je comprenais pas trop pourquoi mes parents ne "voulaient pas" me voir...
Mais je me suis habitué à cette situation et j'ai grandi sans eux malgré tout.
Aujourd'hui j'ai quand même une bonne relation avec mes parents
et on fait tout pour se retrouver et ça c'est cool
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTt ça pour finir modérateur sur un forum bordel
Ça valait le coup
Ça valait le coup
J'ai un emploi IRL où je suis fort apprécié et ai un cercle d'amis solides depuis 20 piges monsieur !
D'ailleurs ma politisation est assez récente vu qu'elle date des GJ, avant de prendre les redpills par paquet de 10 j'étais un pur yeslife.
D'ailleurs ma politisation est assez récente vu qu'elle date des GJ, avant de prendre les redpills par paquet de 10 j'étais un pur yeslife.
il y a 2 ans
Je sais pas trop, je l'aimais bien et on rigolait bien ensemble, mais elle était drogué. Et un jour elle m'a embrassé avec la langue donc je sais pas trop quoi en penser
Ah ouais, spécial un peu quand même.
il y a 2 ans
C'était compliqué, surtout quand j'étais petit je comprenais pas trop pourquoi mes parents ne "voulaient pas" me voir...
Bon bah c'est déjà ça, c'est juste un peu dommage qu'ils aient pas assumé leur rôle de parents quoi.
En tout cas j'te souhaite tout plein de bonheur pour la suite caillou.
il y a 2 ans
Moi on m'a laissé beaucoup de liberté. J'ai l'impression d'avoir un peu grandit seul.
J'avais 5 ans et j'allais déjà tout seul dans la forêt et dans une bonne partie de la ville
J'avais 5 ans et j'allais déjà tout seul dans la forêt et dans une bonne partie de la ville
Contrairement à moi ou j'étais fliqué tout le temps, mes grands parents et ma tante étaient ultra protecteurs
Il me laissaient pas sortir sans m'accompagner...
Maintenant à cause de ça, il me manque pas mal de confiance en moi
Il me laissaient pas sortir sans m'accompagner...
Maintenant à cause de ça, il me manque pas mal de confiance en moi
il y a 2 ans
Tu leur fait quoi ?
Il leur dit "bonjour madame" et passe son chemin.
il y a 2 ans
Oui voilà en gros c'est ça
il y a 2 ans
Moi je lui fais la bise, l'appelle par son prénom et la tutoie
Et plus si affinités
il y a 2 ans
Bon bah c'est déjà ça, c'est juste un peu dommage qu'ils aient pas assumé leur rôle de parents quoi.
Je ne leur en veux pas, surtout qu'ils étaient quand même là quand j'avais besoin d'eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je lui fais la bise, l'appelle par son prénom et la tutoie
Et plus si affinités
Connaissant ma mère ça m'étonnerait pas, elle serait capable de parler pendant des heures à un mur pour lui raconter les dernières carabistouilles des gosses de son école maternelle et des tracas de ses collègues institutrices.
Pour le plus si affinités ça s'arrêtera à un café, c'est clairement pas du tout branché cul chez mes parents.
il y a 2 ans
Connaissant ma mère ça m'étonnerait pas, elle serait capable de parler pendant des heures à un mur pour lui raconter les dernières carabistouilles des gosses de son école maternelle et des tracas de ses collègues institutrices.
Pour le plus si affinités ça s'arrêtera à un café, c'est clairement pas du tout branché cul chez mes parents.
Les chiens font pas des chats comme on dit
il y a 2 ans
Toujours avec mon père après 35 ans de mariage, toujours heureuse avec lui, toujours souriante, n'a pas hésité à me foutre des claques dans la gueule quand je faisais de la merde étant gosse, a pris soin de ma soeur et moi-même, nous a emmené en vacances quand on était mômes pour nous faire découvrir plein de trucs, nous a inculqué des valeurs saines qui font qu'on est pas aujourd'hui des branleurs au RSA et qu'on est assez sociables et est encore un peu mère poule alors que j'ai passé la trentaine.
Par contre c'est une vraie pipelette.
Et toi l'op ?
Par contre c'est une vraie pipelette.
Et toi l'op ?
Profitez bien de vos mamans (et de vos papas) les kheys
On ne les a pas pour toute la vie et quand ils s’en vont on se sent seul
On ne les a pas pour toute la vie et quand ils s’en vont on se sent seul
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans