InscriptionConnexion
J'avais eu un mec qui se foutait un couteau dans l'urètre nofake
:deg:


Je fus trauma
Putain chaud
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 mois
J'avais eu un mec qui se foutait un couteau dans l'urètre nofake
:deg:


Je fus trauma
Bordel
:Ellie_:
Ya vraiment des zinzins en libertés
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 mois
Une fois en webcam un fan de femdom me demande si je veux voir son cul et sans attendre la réponse il me le montre puis il s'insère un feutre dans le trou du cul
:risi_jzoom:


Je suis traumaent à vie
:risi_jzoom:


L'image de son cul flasque avec le feutre qui dépasse et son fauteuil en arrière plan est gravée à jamais dans mes mémoires
:risi_jzoom:


(Sur le moment j'étais mort de rire, j'ai posté un screen sur le 15-18, inconscient du traumaent)
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
Sinon l'été quand je me faisais chier j'invitais des gens sur le 15-18 à discuter sur Skype et jouer à des jeux-vidéal, vu qu'à l'époque y'avais pas les serveurs discords pour se faire des potes virtuels
:risitas_troll:


J'ai du me faire une dizaine de potes comme ça, pas un seul tarax dans le lot sauf un grand malade qui m'as envoyé une photo de lui avec la bouche plein de chaussettes sales sans prévenir
:risitas_troll:
il y a 2 mois
Likosse
Likosse
2 mois
Une fois en webcam un fan de femdom me demande si je veux voir son cul et sans attendre la réponse il me le montre puis il s'insère un feutre dans le trou du cul
:risi_jzoom:


Je suis traumaent à vie
:risi_jzoom:


L'image de son cul flasque avec le feutre qui dépasse et son fauteuil en arrière plan est gravée à jamais dans mes mémoires
:risi_jzoom:


(Sur le moment j'étais mort de rire, j'ai posté un screen sur le 15-18, inconscient du traumaent)
:risi_jzoom:
Pourquoi t'as cliqué sur l'icône de webcam ?
:risibenet:
il y a 2 mois
Likosse
Likosse
2 mois
Sinon l'été quand je me faisais chier j'invitais des gens sur le 15-18 à discuter sur Skype et jouer à des jeux-vidéal, vu qu'à l'époque y'avais pas les serveurs discords pour se faire des potes virtuels
:risitas_troll:


J'ai du me faire une dizaine de potes comme ça, pas un seul tarax dans le lot sauf un grand malade qui m'as envoyé une photo de lui avec la bouche plein de chaussettes sales sans prévenir
:risitas_troll:
Chaussetted
:Ellie_:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 mois
Pourquoi t'as cliqué sur l'icône de webcam ?
:risibenet:
Quand on est jeune, on est con, on est curieux, on se croit invincible
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
Likosse
Likosse
2 mois
Quand on est jeune, on est con, on est curieux, on se croit invincible
:risi_jzoom:
Enjoy ton trauma nonobstant
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
Quand tu chauffes le pédo jusqu'à poster le message à la fin : "Vous avez été repéré par la cyberpolice, votre adresse IP a été enregistrée, vous recevrez prochainement une convocation au tribunal"
:jesus_moqueur:


Le vieux pédo routier qui se déco en stress
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Une des techniques, c’était d’utiliser ManyCam pour faire une fausse webcam puis utiliser des gifs de nanas mignonnes pour faire croire à ces tarax qu’ils discutent avec une vraie gonz
:Risitas_wtf:


Tu les pwned avec soit des gifs gores ou screamer, ça les calmait direct, fallait voir leur réaction
:Risitas_wtf:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 mois
megaburn
megaburn
2 mois
Une des techniques, c’était d’utiliser ManyCam pour faire une fausse webcam puis utiliser des gifs de nanas mignonnes pour faire croire à ces tarax qu’ils discutent avec une vraie gonz
:Risitas_wtf:


Tu les pwned avec soit des gifs gores ou screamer, ça les calmait direct, fallait voir leur réaction
:Risitas_wtf:
Bordel ce pro, je suis une merde à côté
:risitas_troll:
il y a 2 mois
Les pseudos invraisemblables

"Sucelechetsoumi" "beurvirilpassif" "pourfemmeronde4"
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
"QuiBaiseMaFemme87440"
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
Likosse
Likosse
2 mois
Bordel ce pro, je suis une merde à côté
:risitas_troll:
Fallait pas louper le train de Manycam kheyou
:risi_zoom:


Je pense que l’app existe encore mais pour les gifs…

Il y aura toujours des tarés sur Coco pour croire que c’est nofake donc y a possibilité que ça marche encore aujourd’hui
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 mois
Quand tu chauffes le pédo jusqu'à poster le message à la fin : "Vous avez été repéré par la cyberpolice, votre adresse IP a été enregistrée, vous recevrez prochainement une convocation au tribunal"
:jesus_moqueur:


Le vieux pédo routier qui se déco en stress
:jesus_moqueur:
L'odeur du pet de stress devait être bien présente
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 mois
Coucou j'ai des mouches sur ma bite
:risitriso:
Tu veux sucer
:risitriso:
Ta une sœur
:risitriso:
-
:deg:


30 minutes plustard

-?
:risitriso:


-
:risitriso:
il y a 2 mois
Likosse
Likosse
2 mois
Une fois en webcam un fan de femdom me demande si je veux voir son cul et sans attendre la réponse il me le montre puis il s'insère un feutre dans le trou du cul
:risi_jzoom:


Je suis traumaent à vie
:risi_jzoom:


L'image de son cul flasque avec le feutre qui dépasse et son fauteuil en arrière plan est gravée à jamais dans mes mémoires
:risi_jzoom:


(Sur le moment j'étais mort de rire, j'ai posté un screen sur le 15-18, inconscient du traumaent)
:risi_jzoom:
Ça me fait penser au taraxe d'ici qui montrait son anus sur des topics randoms
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois
Image
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois-PEMT
t comment?
:slibard:

?
:slibard:

tu veu sucer
:slibard:
il y a 2 mois-PEMT
Likosse
Likosse
2 mois
"QuiBaiseMaFemme87440"
:risi_jzoom:
"Routiercherchefemmetrans" "couplelibertin cherchejeunefemme"
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 mois