Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Découvrir les joies du shithole
- Découvrir des lois complètement absurdes parce que c'est écrit dans le bouquin
- Ne plus pouvoir manger ce qu'on veut
- Ne plus pouvoir boire d'alcool
- Ne plus avoir le droit d'apostasier sans risquer de se faire buter
- Ne plus pouvoir voir les jolis cheveux roux des femmes dans la rue
Clairement ça fait pas rêver ton truc clé, essayes pas de me vendre ta merde en disant que l'autre pue encore plus.
- Découvrir des lois complètement absurdes parce que c'est écrit dans le bouquin
- Ne plus pouvoir manger ce qu'on veut
- Ne plus pouvoir boire d'alcool
- Ne plus avoir le droit d'apostasier sans risquer de se faire buter
- Ne plus pouvoir voir les jolis cheveux roux des femmes dans la rue
Clairement ça fait pas rêver ton truc clé, essayes pas de me vendre ta merde en disant que l'autre pue encore plus.
Oui mais les filles ne disent jamais non pour cash dans la boîte à Benco
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime le porc, l'alcool, les dessins représentant des êtres humains, les instruments de musique, la poésie, l'or ainsi que les bijoux, la liberté de croyance et d'opinion etc.
Je n'aime pas l'esclavage, le mariage des filles impubères, la circoncision, les cinq prières par jour, l'égorgement des animaux destinés à la consommation sans étourdissement, la peine de mort pour apostasie et plus généralement la tyrannie religieuse.
J'aime la plupart des choses haram et condamne plusieurs choses halal, aucun intérêt de devenir musulman.
Je n'aime pas l'esclavage, le mariage des filles impubères, la circoncision, les cinq prières par jour, l'égorgement des animaux destinés à la consommation sans étourdissement, la peine de mort pour apostasie et plus généralement la tyrannie religieuse.
J'aime la plupart des choses haram et condamne plusieurs choses halal, aucun intérêt de devenir musulman.
il y a 2 ans