Un thé à la menthe de la machine à caffaient qui est plutôt mauvais et ultra sucré.
Ayya tu fais pas l'pont ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais la jsuis au ricard et 3 gr sa mere en mode dodo soon, ça sera pr ce soir le thé xD
il y a 2 ans
mais la jsuis au ricard et 3 gr sa mere en mode dodo soon, ça sera pr ce soir le thé xD
Bedo perso
il y a 2 ans
Santé
il y a 2 ans
Bedo perso
putain ça me manque, mais je peux plus me permettre ce genre de plaisir
il y a 2 ans
putain ça me manque, mais je peux plus me permettre ce genre de plaisir
Ahi, pourquoi ?
il y a 2 ans
Ahi, pourquoi ?
Demande a ces putes qui font la justice ... en dépit de mes insomnie pas envie de prendre la peine en ferme que j' ai en sursis ...
il y a 2 ans
Demande a ces putes qui font la justice ... en dépit de mes insomnie pas envie de prendre la peine en ferme que j' ai en sursis ...
Ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl' avantage c' est que je refais des rêves le peu que je dors,,l e pb c est que je dors trop peu mdr ... wtf
il y a 2 ans
Santé
il y a 2 ans
Ouai c'est meilleur
Ça boost
j' ai gouté une fois, j' ai fallair géber comme pr le coca, jsais pas comment vous faites../.
il y a 2 ans
Ayya tu fais pas l'pont ?
C'est plus un pont là mais un aqueduc !
Du coup non, mais j'ai posé toute la semaine prochaine. Ca fait littéralement depuis l'été dernier que j'ai pas pris une semaine complète, bordel ça va être bien.
Du coup non, mais j'ai posé toute la semaine prochaine. Ca fait littéralement depuis l'été dernier que j'ai pas pris une semaine complète, bordel ça va être bien.
il y a 2 ans