InscriptionConnexion
Pourquoi rendre le messager responsable de la teneur du message et de ses effets ?
:risifume2:
il y a un an
Pourquoi rendre le messager responsable de la teneur du message et de ses effets ?
Et encore là c'est même pas le messager mais le support du message
il y a un an
Et encore là c'est même pas le messager mais le support du message
Onche n'est qu'un relais, un condensé
:chat_zoom:

Il y a pire encore sur d'autres plateformes apparemment mais je n'y foutrais jamais les pieds
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Ton avis sur les sales arabes l'op ?
:AnyaClown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Ton avis sur les sales arabes l'op ?
Je condamne tes propos honteux
:Dilemme_chat:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Je condamne tes propos honteux
:Dilemme_chat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Oh
:chat_zoom_mains2:
il y a un an
Dis tout de suite que c'est de notre faute
:Hitman_Tueur_a_gage_froid:
il y a un an
Tout faux
il y a un an
Ta PP est détestable
il y a un an
Je condamne mollement
il y a un an
Tout de suite
il y a un an
tout de suite que c'est de notre faute
il y a un an
et pourquoi tu dis que je suis un débile, tu n'as toujours pas expliqué le rapport entre le message et le fait que je sois débile
il y a un an
et qu'est ce qui lui permet de prouver que mon entrainement est inefficace exactement ? t'es certain que c'est pas toi le débile dans l'histoire ?
il y a un an
la réalité est raciste malheureusement
:Daenerys_Aya:
il y a un an
force à toi
il y a un an
Tout ces condensés de saloperies commises quasi exclusivement par les mêmes...

J'aime déjà pas les gens à la base mais là ça va pas en s'arrangeant
C'est clair que quand on échappe à la censure des médias et aux mensonges des politiques ... Clairement de quoi se poser des questions ...
:benzemonstre_ordi:

Mais pas d'amalgame, c'est plus un problème de religion que d'origine en réalité
:benzezoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est clair que quand on échappe à la censure des médias et aux mensonges des politiques ... Clairement de quoi se poser des questions ...
:benzemonstre_ordi:

Mais pas d'amalgame, c'est plus un problème de religion que d'origine en réalité
:benzezoom:
Gloups
:chat_zoom_mains2:
il y a un an
c'est ton égo qui en a pris un coup visiblement, pas le mien
il y a un an