InscriptionConnexion
Pourquoi rendre le messager responsable de la teneur du message et de ses effets ?
:risifume2:
il y a un an
Pourquoi rendre le messager responsable de la teneur du message et de ses effets ?
Et encore là c'est même pas le messager mais le support du message
il y a un an
Et encore là c'est même pas le messager mais le support du message
Onche n'est qu'un relais, un condensé
:chat_zoom:

Il y a pire encore sur d'autres plateformes apparemment mais je n'y foutrais jamais les pieds
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Ton avis sur les sales arabes l'op ?
:AnyaClown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Ton avis sur les sales arabes l'op ?
Je condamne tes propos honteux
:Dilemme_chat:
il y a un an
Je condamne tes propos honteux
:Dilemme_chat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Oh
:chat_zoom_mains2:
il y a un an
Ce n'est pas Onche qui te rend raciste, et d'ailleurs, réagir aux meurtres, agressions, viols, trafics de drogue ou de femlmes, n'est pas du racisme, c'est juste normal en fait.

Un français est aujourd'hui en France un sous homme, soumis non seulement à la loi barbare des mafias de la rue, à la dictature religieuse de l'islam, à la haine des envahisseurs des anciennes colonies venus se venger et faire payer très cher un passé fantasmé, mais encore pourchassé et condamné par l'état français lui même, les medias, les élites, les politiques, toutes entières engagées activement dans la collaboration avec le nazislamisme et l'envahisseur.

Alors non, rejeter tout ça n'est pas être raciste, c'est être résistant, c'est être lucide, c'est ne pas être un mouton, un veau qu'on emmène à l'abbatoir et qui ne fait que meugler sans tenter de se débattre.
il y a un an
Dis tout de suite que c'est de notre faute
:Hitman_Tueur_a_gage_froid:
il y a un an
Tout faux
il y a un an
Ta PP est détestable
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Ce n'est pas Onche qui te rend raciste, et d'ailleurs, réagir aux meurtres, agressions, viols, trafics de drogue ou de femlmes, n'est pas du racisme, c'est juste normal en fait.

Un français est aujourd'hui en France un sous homme, soumis non seulement à la loi barbare des mafias de la rue, à la dictature religieuse de l'islam, à la haine des envahisseurs des anciennes colonies venus se venger et faire payer très cher un passé fantasmé, mais encore pourchassé et condamné par l'état français lui même, les medias, les élites, les politiques, toutes entières engagées activement dans la collaboration avec le nazislamisme et l'envahisseur.

Alors non, rejeter tout ça n'est pas être raciste, c'est être résistant, c'est être lucide, c'est ne pas être un mouton, un veau qu'on emmène à l'abbatoir et qui ne fait que meugler sans tenter de se débattre.
Je condamne mollement
il y a un an
Tout de suite
il y a un an
tout de suite que c'est de notre faute
il y a un an
et pourquoi tu dis que je suis un débile, tu n'as toujours pas expliqué le rapport entre le message et le fait que je sois débile
il y a un an
et qu'est ce qui lui permet de prouver que mon entrainement est inefficace exactement ? t'es certain que c'est pas toi le débile dans l'histoire ?
il y a un an
la réalité est raciste malheureusement
:Daenerys_Aya:
il y a un an
force à toi
il y a un an
Tout ces condensés de saloperies commises quasi exclusivement par les mêmes...

J'aime déjà pas les gens à la base mais là ça va pas en s'arrangeant
C'est clair que quand on échappe à la censure des médias et aux mensonges des politiques ... Clairement de quoi se poser des questions ...
:benzemonstre_ordi:

Mais pas d'amalgame, c'est plus un problème de religion que d'origine en réalité
:benzezoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est clair que quand on échappe à la censure des médias et aux mensonges des politiques ... Clairement de quoi se poser des questions ...
:benzemonstre_ordi:

Mais pas d'amalgame, c'est plus un problème de religion que d'origine en réalité
:benzezoom:
Gloups
:chat_zoom_mains2:
il y a un an