InscriptionConnexion
T'es un bourgeois pour défendre corps et âme le capitalisme ou quoi ? Parce que ton post est ridicule à souhait
il y a 15 jours
La fête du travail et personne n’a manifesté contre la réforme du chomdu.
C’est quand même une réforme qui t’interdit ton chomdu pour lequel tu as cotisé, même si t’es resté 10 ans dans une boîte.
Tu restes 10 ans dans une boîte, tu sors avec ton chomdu si t’as de la chance, ensuite tu trouves un autre boulot, si tu trouves que c’est de la merde et tu te casses ton chomdu pour lequel tu as cotisé 10 ans est bloqué. Super la réforme
Nakumara 10/10 4ever https://shorturl.at/bhpBR
il y a 15 jours
De toutes façons le capitalisme ou le communisme sont toutes des idéologies juives.
:Zidane:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 15 jours
Merci pour le résumax
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Ayaa le sosie du chanteur Cali à 12:50
:goslingrire:


Image

Y'a 100 raisons de critiquer les JO qui vont etre un désastre, mais il utilise les pires arguments possibles
:goslingrire:
il y a 15 jours
Neo
Neo
15j
Putain, la gauche n'en a plus rien à branler du peuple, des français, des travailleurs, c'est juste devenu le cheval de Troie de l'islam et d'Erdogan en France.
Pas que d'Erdogan mais de tout les pays musulmans et du tiers monde.
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
T'es un bourgeois pour défendre corps et âme le capitalisme ou quoi ? Parce que ton post est ridicule à souhait
OK gauchiste, et non justement les prolos intelligents défendent la propriété privée et veulent grimper l'échelle sociale ce que vous appelez "devenir des ennemis de classe".
:jesus_lunettes:
il y a 15 jours
Hier jregardais civicio en direct espérant assister aux bastonnades de sales gauchiasses par nos vaillantes forces de l'ordre
:hitler-rire:
j'ai été choqué de la laideur des individus présents
:hitler17:
à gerber bordel ces pourritures sont juste en colère parcequ'elles sont moches en fait
:adolf_colere:
:noel:
il y a 14 jours
Image
il y a 14 jours
Hier jregardais civicio en direct espérant assister aux bastonnades de sales gauchiasses par nos vaillantes forces de l'ordre
:hitler-rire:
j'ai été choqué de la laideur des individus présents
:hitler17:
à gerber bordel ces pourritures sont juste en colère parcequ'elles sont moches en fait
:adolf_colere:
Ahi !
:jesus_aya:
il y a 14 jours
Ahi !
:jesus_aya:
Jdis ça presque sérieusement
:Aie_ahi:


C'est vrai que leur façon d'être, toujours à revendiquer, se rebeller contre le système mis en place, ça trahit un mal être, ils ne s'aiment pas eux même donc haïssent les autres, ils savent qu'ils sont bons à rien donc refusent le modèle d'entreprise...
:Aie_ahi:


Bref des inutiles à éliminer
:Bigh:
:noel:
il y a 14 jours
Le parallèle est pertinent. → NON !

D'ailleurs c'est assez vrai car tomber dans les mains d'un autres seigneurs pouvait être synonyme de plus de tyrannie.
Dans les fait le seigneur des gauchos c'est l'état.
:popcorn3d:
il y a 14 jours
Jdis ça presque sérieusement
:Aie_ahi:


C'est vrai que leur façon d'être, toujours à revendiquer, se rebeller contre le système mis en place, ça trahit un mal être, ils ne s'aiment pas eux même donc haïssent les autres, ils savent qu'ils sont bons à rien donc refusent le modèle d'entreprise...
:Aie_ahi:


Bref des inutiles à éliminer
:Bigh:
Non mais je rigole mais je plussoie en vrai.

Les gauchos sont souvent des ratés qui se détestent et qui veulent que les autres en chient autant qu'eux.
La réussite, la beauté et un monde stable c'est un affront à leur condition de FDP.

:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Non mais je rigole mais je plussoie en vrai.

Les gauchos sont souvent des ratés qui se détestent et qui veulent que les autres en chient autant qu'eux.
La réussite, la beauté et un monde stable c'est un affront à leur condition de FDP.

:risitas_ahi:
On est d'accord
:risidecapite:
:noel:
il y a 14 jours
Entre les libéraux européistes qui se prétendent natios, et les gauchiasses qui ont abandonné la lutte économique pour des lubies sociétales ===> gibier de four crématoire.
:hitler:
il y a 14 jours
j'ajoute que cette chose aurait du appliquer la consigne qui est écrite sur la petite affichette à sa droite

Image
El Famoso "redistribiçion équitable des richesses"
:Crie:
il y a 14 jours
Non mais je rigole mais je plussoie en vrai.

Les gauchos sont souvent des ratés qui se détestent et qui veulent que les autres en chient autant qu'eux.
La réussite, la beauté et un monde stable c'est un affront à leur condition de FDP.

:risitas_ahi:
Ca me fait penser au féministes actuelles ca!
:sarkozy:

On dirait qu''elles essaient de pourrir la vie des bonnasses de 20 ans qui profitent a mort de leur bel âge et leur beauté alors qu'elles sont devenues aigries, tellement elles sont imbaisable.
:sarko_stop:
il y a 14 jours
El Famoso "redistribiçion équitable des richesses"
:Crie:
redistribution sous forme de bouée lipidique
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 14 jours
:patrick_popcorn:
il y a 14 jours