InscriptionConnexion
ton niveau d'étude tu peux le spécifier ?
Ingé+docteur
:cafe:
il y a un an
Ingé+docteur
:cafe:
tu as un doctorat ?
il y a un an
tu as un doctorat ?
D'où le titre docteur oui

On peux aller en mp si tu veux
il y a un an
D'où le titre docteur oui

On peux aller en mp si tu veux
trop fort !!!
il y a un an
Petit café devant Pascal Praud
:chat_hap:
Perdez pas espoir
il y a un an
trop fort !!!
:risibrille:
j'avoue

Meilleur métier du monde, et vu que jsuis pas medecin j'évite les galeres de l'hopital publique
il y a un an
environ 30minutes d'échauffement / réveil musculaire / marche

environ 2 heures de musculation

environ 30minutes de cardio à très haute intensité

chouine moins fort le sous homme et continue de boucler
T'es au courant qu'a part brûler du sucre ton cardio a haute intensité va rien faire
:ouat:

Après si ton but c'est de brûler du sucre alors ok
:soral_subutex:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
T'es au courant qu'a part brûler du sucre ton cardio a haute intensité va rien faire

Après si ton but c'est de brûler du sucre alors ok
:soral_subutex:
ça tu n'en sais rien !!!
il y a un an
ça tu n'en sais rien !!!
Bah si c'est le big Mike Mentzer qui le dit
il y a un an
:risibrille:
j'avoue

Meilleur métier du monde, et vu que jsuis pas medecin j'évite les galeres de l'hopital publique
ça paye combien ?
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah si c'est le big Mike Mentzer qui le dit
c'est un bodybuilder dopé, il ne fait pas de cardio
il y a un an
c'est un bodybuilder dopé, il ne fait pas de cardio
Donc parce que c'était un bodybuilder dopé ça veut forcément dire qu'il faisait aucun cardio
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Donc parce que c'était un bodybuilder dopé ça veut forcément dire qu'il faisait aucun cardio
dans les grandes lignes, oui
il y a un an
dans les grandes lignes, oui
Bah non, ce que tu dis n'a aucun sens

Bodybuilder ou pas ça n'empêche personne de faire du cardio tu parles comme si tu l'avais connu et que tu l'accompagnais tous les jours
il y a un an
ça paye combien ?
Que dalle
:deprime_esclave:
le publique ça paye pas, mais j'y reste pour le confort de vie (pas d'horaires) et la liberté de mener les recherches que je veux avec les budgets infinis du gouv
:selection_naturelle:

Apres on vit bien avec 2k net /mois quand on n'a pas de loyer
:Mouais_Jesus:

Dans le privé j'ai eu des propositions jusqu'à 65k brut/an sur paris, et j'ai le niveau pour postuler à du 110k, mais j'ai pas de meuf, à quoi bon m'imposer les >35h + bouchons + obligation de rechercher ce qu'on me dit
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah non, ce que tu dis n'a aucun sens

Bodybuilder ou pas ça n'empêche personne de faire du cardio tu parles comme si tu l'avais connu et que tu l'accompagnais tous les jours
les bodybuilders pro font souvent du cardio à intensité faible (aller modérée si on veut être sympa), ce n'est pas ce que j'appelle du vrai cardio
il y a un an
Que dalle
:deprime_esclave:
le publique ça paye pas, mais j'y reste pour le confort de vie (pas d'horaires) et la liberté de mener les recherches que je veux avec les budgets infinis du gouv
:selection_naturelle:

Apres on vit bien avec 2k net /mois quand on n'a pas de loyer

Dans le privé j'ai eu des propositions jusqu'à 65k brut/an sur paris, et j'ai le niveau pour postuler à du 110k, mais j'ai pas de meuf, à quoi bon m'imposer les >35h + bouchons + obligation de rechercher ce qu'on me dit
110k ça pourrait valoir le coup de faire l'esclave
il y a un an
les bodybuilders pro font souvent du cardio à intensité faible (aller modérée si on veut être sympa), ce n'est pas ce que j'appelle du vrai cardio
Et c'est pourtant le bon cadio qu'il faut faire pour perdre du gras, après si ton but c'est juste de brûler du glucose j'ai jamais dis que c'était mauvais
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Et c'est pourtant le bon cadio qu'il faut faire pour perdre du gras, après si ton but c'est juste de brûler du glucose j'ai jamais dis que c'était mauvais
et qui te dit que je fais ce type de cardio dans le but de perdre du gras ?
il y a un an
et qui te dit que je fais ce type de cardio dans le but de perdre du gras ?
Mais je viens de te dire que si ton but c'était de perdre du glucose y'avait aucun soucis pourquoi tu continues de me répondre
il y a un an