Ce sujet a été résolu
tu as un doctorat ?
D'où le titre docteur oui
On peux aller en mp si tu veux
il y a un an
D'où le titre docteur oui
trop fort !!!
il y a un an
trop fort !!!
Meilleur métier du monde, et vu que jsuis pas medecin j'évite les galeres de l'hopital publique
il y a un an
environ 30minutes d'échauffement / réveil musculaire / marche
environ 2 heures de musculation
environ 30minutes de cardio à très haute intensité
chouine moins fort le sous homme et continue de boucler
environ 2 heures de musculation
environ 30minutes de cardio à très haute intensité
chouine moins fort le sous homme et continue de boucler
T'es au courant qu'a part brûler du sucre ton cardio a haute intensité va rien faire
Après si ton but c'est de brûler du sucre alors ok
il y a un an
T'es au courant qu'a part brûler du sucre ton cardio a haute intensité va rien faire
ça tu n'en sais rien !!!
il y a un an
Meilleur métier du monde, et vu que jsuis pas medecin j'évite les galeres de l'hopital publique
ça paye combien ?
il y a un an
Bah si c'est le big Mike Mentzer qui le dit
c'est un bodybuilder dopé, il ne fait pas de cardio
il y a un an
c'est un bodybuilder dopé, il ne fait pas de cardio
Donc parce que c'était un bodybuilder dopé ça veut forcément dire qu'il faisait aucun cardio
il y a un an
Donc parce que c'était un bodybuilder dopé ça veut forcément dire qu'il faisait aucun cardio
dans les grandes lignes, oui
il y a un an
dans les grandes lignes, oui
Bah non, ce que tu dis n'a aucun sens
Bodybuilder ou pas ça n'empêche personne de faire du cardio tu parles comme si tu l'avais connu et que tu l'accompagnais tous les jours
Bodybuilder ou pas ça n'empêche personne de faire du cardio tu parles comme si tu l'avais connu et que tu l'accompagnais tous les jours
il y a un an
ça paye combien ?
Que dalle
le publique ça paye pas, mais j'y reste pour le confort de vie (pas d'horaires) et la liberté de mener les recherches que je veux avec les budgets infinis du gouv
Apres on vit bien avec 2k net /mois quand on n'a pas de loyer
Dans le privé j'ai eu des propositions jusqu'à 65k brut/an sur paris, et j'ai le niveau pour postuler à du 110k, mais j'ai pas de meuf, à quoi bon m'imposer les >35h + bouchons + obligation de rechercher ce qu'on me dit
Dans le privé j'ai eu des propositions jusqu'à 65k brut/an sur paris, et j'ai le niveau pour postuler à du 110k, mais j'ai pas de meuf, à quoi bon m'imposer les >35h + bouchons + obligation de rechercher ce qu'on me dit
il y a un an
Bah non, ce que tu dis n'a aucun sens
les bodybuilders pro font souvent du cardio à intensité faible (aller modérée si on veut être sympa), ce n'est pas ce que j'appelle du vrai cardio
il y a un an
Que dalle
le publique ça paye pas, mais j'y reste pour le confort de vie (pas d'horaires) et la liberté de mener les recherches que je veux avec les budgets infinis du gouv
110k ça pourrait valoir le coup de faire l'esclave
il y a un an
les bodybuilders pro font souvent du cardio à intensité faible (aller modérée si on veut être sympa), ce n'est pas ce que j'appelle du vrai cardio
Et c'est pourtant le bon cadio qu'il faut faire pour perdre du gras, après si ton but c'est juste de brûler du glucose j'ai jamais dis que c'était mauvais
il y a un an
Et c'est pourtant le bon cadio qu'il faut faire pour perdre du gras, après si ton but c'est juste de brûler du glucose j'ai jamais dis que c'était mauvais
et qui te dit que je fais ce type de cardio dans le but de perdre du gras ?
il y a un an