Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je n'ai pas les moyens d'être suivi par un psy et je ne prends pas d'AD. Les anxiolitique me font trop peur. Donc je fume de l'herbe et ca m'aide.
Honnêtement, go médecin j'ai été dans la mm situation que toi d'octobre à janvier, en ne pouvant littéralement plus sortir de chez moi... Le médecin m'a prescrit du Prozac et du Lexomil et franchement ça va mieux en dépit de ma consommation d'alcool
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vraiment, j'suis un peu à l'opposé.
J'fais parti des 2 ou 3 pélos du pays qui n'ont encore jamais eu recours à Uber jusqu'ici.
Évidemment y'a pas d'méthode universel, mais quand ça va pas j'sors m'aérer, de préférence près d'un cour d'eau.
J'respire, j'me requinque un peu.
Comme précisé plus haut le piège c'est la routine. Ou le fameux constat la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Essaie des nouveaux trucs, qui peuvent te sortir de ton confort. Le reste viendra de lui-même, l'énergie aussi.
J'fais parti des 2 ou 3 pélos du pays qui n'ont encore jamais eu recours à Uber jusqu'ici.
Évidemment y'a pas d'méthode universel, mais quand ça va pas j'sors m'aérer, de préférence près d'un cour d'eau.
J'respire, j'me requinque un peu.
Comme précisé plus haut le piège c'est la routine. Ou le fameux constat la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Essaie des nouveaux trucs, qui peuvent te sortir de ton confort. Le reste viendra de lui-même, l'énergie aussi.
Merci de tes conseils kheyou et de ton retour d'expérience kheyou ! J'en prends note et je vais essayer d'appliquer ce que tu dis
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Quand mes émotions négatives ont raison de moi, je n'arrive pas à me lever de mon lit
Je suis totalement vidé de mon énergie. Je n'ai absolument aucune energie pour faire quoi que ce soit
Le moindre effort parait difficile. Même aller dans ma cuisine pour me faire réchauffer un plat tout préparé, c'est une épreuve
Et alors si je dois cuisiner pour de vrai, ou faire le ménage, n'en parlons pas. Ca relève de l'insurmontable.
Du coup je me retrouve à commander sur Uber Eat régulièrement et ca m'explose le budget bordel
A 28 ans, je me retrouve encore à galérer pour boucler mes fins de mois, comme un ados irresponsable
Des khey dans ma situation ?
Je suis totalement vidé de mon énergie. Je n'ai absolument aucune energie pour faire quoi que ce soit
Le moindre effort parait difficile. Même aller dans ma cuisine pour me faire réchauffer un plat tout préparé, c'est une épreuve
Et alors si je dois cuisiner pour de vrai, ou faire le ménage, n'en parlons pas. Ca relève de l'insurmontable.
Du coup je me retrouve à commander sur Uber Eat régulièrement et ca m'explose le budget bordel
A 28 ans, je me retrouve encore à galérer pour boucler mes fins de mois, comme un ados irresponsable
Des khey dans ma situation ?
Dans ce cas je découpe le travail en petites tâches voir micro tâches, comme laver les toilettes, ou laver une assiette par exemple
A côté de ça il faut casser ce cercle vicieux en essayant de retrouver une bonne hygiène de vie
Fais toi aider si t'arrives pas à t'en sortir tout seul Khey
A côté de ça il faut casser ce cercle vicieux en essayant de retrouver une bonne hygiène de vie
Fais toi aider si t'arrives pas à t'en sortir tout seul Khey
il y a 2 ans