InscriptionConnexion
Image

Pourquoi du coup ?
:chat_lunettes:
J'savais pas que tu était pro-vax grandleader.
Le vax augmente la mortalité c'est un fait. Sous mortalité des non-vax, et sur-mortalité des vaxxies.
il y a 14 jours
Personne ne regrette en fait, tout le monde s'en branle tout simplement car ça n'a rien fait de mal
:chat_lunettes:


Au pire ça n'a servi à rien, au mieux ça protège du COVID
:chat_lunettes:
Nan mais en fait le Covid ça n'existe pas GrandLeader. Et d'ailleurs les virus non plus. Sérieusement fait tes recherches.
Bon tu es à moitié pardonné car tu as l'air jeune.
il y a 14 jours
:patrick_zoom2:
il y a 14 jours
En vrai de vrai dans mon entourage il y a 2 personnes (ils sont frères) qui ont choppé une sorte de maladie de Crohn peu après s'être fait vacciné
:ConcordeTasse:


Mais sur les centaines de gens que je connais de vax, ce sont les 2 seuls à avoir eu un problème

Je dis pas que c'est acceptable, mais si les études indiquent qu'on risque moins d'avoir de maladies avec le vaccin que le COVID, bah vaux mieux le prendre
:ConcordeTasse:
En fait les études indiquent que le "vaccin" Corona a une efficacité négative. C'est à dire que plus de personnes qui l'ont développent des symptômes Corona que de personnes qui ne l'ont pas. Sources: UKHSA. https://expose-news.com/2[...]d-94percent-covid-deaths/
il y a 14 jours
Tu te vois vivre avec un Qr code parce que tu as pas ton venin annuel dans le corps ?
il y a 14 jours
"aucune ne dit ça" arrête tes conneries 2 minutes, on sait que le COVID est plus dangereux que le vaccin
:ConcordeTasse:
Y a pas de Covid. Mortalité en 2020 6ème plus faible de l'histoire de france en mortalité standardisée (Cf. Pierre Chaillot).
Epidémie de tests PCR. Calibrés pour être positif. Et qui ne sont pas calibrés sur un gold standard, donc non signifiants.
il y a 14 jours
Alors la transmission divisée par 12 c'est sur la souche d'origine
:ConcordeTasse:
Y a pas de transmission. Contagion jamais prouvée. Pour aucune maladie.
il y a 14 jours
Le pire c'est qu'on le savait déjà, toute ces conneries c'est une boucle en témoigne ce sketch qui malgré tout s'est reproduit


Et golem est content parce que les prédictions des plus skyzo des complotistes ne se sont pas réalisés. Ah quelle victoire pour ! Qui ?
Si seulement on pouvait prendre la bague. Mais en fait le monde réel est pire que la vision des Guignols.
il y a 14 jours
Une histoire avec des golems.. j’ai pas tout suivis..
:mel_gibson:
il y a 14 jours
Le plus gros problème du vaccin est d'avoir démontré à tous nos gouvernements à quel point vous étiez assez cons pour vous faire vacciner en masse, sans preuves scientifiques de l'efficacité du vaccin, juste par peur
:fantome_:


Et cela a et auras des répercussions énormes, car cela leur montrent bien que s'ils vous font flipper un peu, alors vous accepterez tout
:zahi:
il y a 14 jours
:0_dose:
:danse_kj:
il y a 14 jours
Car la y'a rien
:chat_lunettes:
Le type est littéralement mort pour avoir dit ça.

Résultat? Les gosses crèvent de causes inenvisageables auparavant, explosion de cancer, les systèmes immunitaires altérés, des impacts qu'on ne peut même pas mesurer manque de recul.

C'est pas une hécatombe, mais c'est un sérieux sujet de santé.

Et tout ça pour quoi? Une grippe de merde qui tout en combinant des morts non reliées ne fait même pas autant de mort qu'une grippe.

Le COVID a disparu parce que les gouvernements étaient obligés d'arrêter leur propagande de merde, et parce qu'assez de monde c'était déjà mis une dose.
il y a 13 jours
Au passage, un homme de ma famille est mort d'un accident de plongée à peine après avoir été vacciné.

Ma famille fait toujours pas la connexion
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
Du coup c'est finito les "Agneuh tout le monde va mourir" ?
:chat_lunettes:
aucune idée, demande a Jean Pierre Pernot ce qu'il en pense
il y a 13 jours
des dizaines de sportifs en bonne santé meurent subitement d'une crise cardiaque mais aucuns liens
:Bordel_de:
Steroids
il y a 13 jours
Le plus gros problème du vaccin est d'avoir démontré à tous nos gouvernements à quel point vous étiez assez cons pour vous faire vacciner en masse, sans preuves scientifiques de l'efficacité du vaccin, juste par peur
:fantome_:


Et cela a et auras des répercussions énormes, car cela leur montrent bien que s'ils vous font flipper un peu, alors vous accepterez tout
:zahi:
This putain, je suis persuadé que le vrai but c'était ça, tester le mental des golems et voir s'ils sont assez fragiles pour accepter n'importe quoi quand on leur fout la pression, imagine ce qu'ils préparent ensuite maintenant qu'ils ont eu la réponse
:KurtAngle:
il y a 13 jours
Steroids
le seul stero qui donne des crises cardiaques c'est le trenbolone et même les bodybuildeurs osent pas en prendre
:assis_pill:
il y a 13 jours
Stérilisation.

Fin du topic
il y a 13 jours
This putain, je suis persuadé que le vrai but c'était ça, tester le mental des golems et voir s'ils sont assez fragiles pour accepter n'importe quoi quand on leur fout la pression, imagine ce qu'ils préparent ensuite maintenant qu'ils ont eu la réponse
:KurtAngle:
Y'a de ça. Mais d'un autre coté ils ont perdus pas mal de crédibilité aussi.
il y a 13 jours