InscriptionConnexion
Dans l'idée c'est pas mal en vrai, enfin de ce que je comprend. Si on peux limité qui a accès au forum, du moins que les journalopes et autres fouilles-merde
Sauf qu'au bout de 6 mois le forum est mort.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mauvaise idée l'op, on a enfin la possibilité de laver notre réputation en France et de ramener de nouveaux forumeurs, et toi tu propose de casser tout ça ?
:gilbert:
il y a 2 ans-PEMT
Ils ont déjà un compte en réalité, donc ils peuvent s'infiltrer assez facilement.
il y a 2 ans-PEMT
Moi je suis pour le fait de faire grossir la communauté de + en +
:GohanCache:
il y a 2 ans
Ca sert à rien khey, osef de JVC et de toutes façons on n'a pour la plupart plus de compte dessus
:deg_caverne:
il y a 2 ans
ayo y'a plein de forumeurs qui ont sacrifiées leur compte pour faire de la pub a onche pendant la migration, mauvaise idée
:rire:
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Mauvaise idée l'op, on a enfin la possibilité de laver notre réputation en France et de ramener de nouveaux forumeurs, et toi tu propose de casser tout ça ?
Oui c'est sur qu'on est vraiment attaché à laver notre réputation.
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAA j'ai explosay "laver notre reputation" mais ahient tout l'anti semitisme et les topax racistes sur les negres les races et tout putain Image
il y a 2 ans