InscriptionConnexion
Et si le forum n’était disponible que pour les utilisateurs du 18-25 ?

Je m’explique, on sait tout que les merdias, twitter et compagnie ont une mauvaise image du forum, alors autant rendre ce forum privé

Ce que je propose aux devs du site c’est une fois qu’on va sur le site « onche », ça nous met une page jvc et on devra renseigner un vrai pseudo et mot de passe qu’on a sur jvc

Pourquoi une page jvc ? Parce que 99% des gens ici sur onche ont au moins un compte sur jvc alors comme ça on sera sûr que y’aura que des vrais forumeurs, puis quand on clique sur « connecter », et si ca marche, la personne en question pourra naviguer sur le forum tandis que les merdias par exemple ne pourront pas y accéder car ils ont pas de compte jvc (donc par exemple, ils seront bloqués sur la page ou il faut renseigner son pseudo et mdp de jvc sans pouvoir voir l’interface du forum)

« Oui mais ya une faille dans ton truc, il suffit bêtement de créer un compte aujourd’hui »

Enfaite le truc ce serait d’accepter que les profils de compte jvc qui ont été créé par exemple avant 2023

Exemple : c’est comme Habbo par exemple, on est d’accord que t’es obligé de renseigner un pseudo et mot de passe valide pour accéder au jeu, bah c’est la même chose que ce que je viens de citer au dessus sauf que mon cas est différent

Bon par contre aucune idée si c’est faisable à faire pour les dev du site

Vos avis les clés ?
il y a 2 ans
Je sais pas si vous avez compris
il y a 2 ans
Non ton idée est nul.
Impossible de créé une nouvelle communauté si elle reste dépendante de JVC
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Beaucoup n'ont plus de compte jvc car banni
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Non justement, ca marche avec les comptes bannis aussi

Du moment que le profil existe
il y a 2 ans
J'ai eu une fois un compte jvc, il a durée 30 minutes
Donc plus jamais !!!
:retourne2:
RENDEZ NOUS LE
:retourne2:
il y a 2 ans
This
:godefroid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
perso j'ai supprimé tout mes comptes jvc
il y a 2 ans
Meilleur moyen pour faire mourir Onche sur le long terme. Il y aura toujours des gens pour partir, mais personne pour rentrer. RIP.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
Une communauté en vase clos qui tend inexorablement à disparaitre
:risi_grr:
il y a 2 ans
Enfaite vous avez pas compris

J’ai pas dis qu’on se connectait sur onche avec le compte jvc, mais juste pour vérifier notre réelle appartenance au forum, on doit renseigner un compte(pseudo + mdp qu’on a sur jvc) puis une fois sur onche, on se connecte sur un compte de onche
il y a 2 ans
Ce n'est pas top khey.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
bha non, ils se feront un compte sur jvc et voila
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Enfaite vous avez pas compris

J’ai pas dis qu’on se connectait sur onche avec le compte jvc, mais juste pour vérifier notre réelle appartenance au forum, on doit renseigner un compte(pseudo + mdp qu’on a sur jvc) puis une fois sur onche, on se connecte sur un compte de onche
Oui donc suffit d'abord de créer son compte sur JVC pour venir sur onche.
il y a 2 ans
Comment tu compte avoir la bdd de webedia pour récupérer les mdp le génie ?
:ahi:
il y a 2 ans
perso j'ai supprimé tout mes comptes jvc
Après on pourrait ajouter une option pour ceux qui ont créé leurs compte  sur onche à compter de maintenant
il y a 2 ans
c'est nul
il y a 2 ans
Oui donc suffit d'abord de créer son compte sur JVC pour venir sur onche.
Mais vous lisez mon post entièrement ?

Le système de vérification s’assurera que le profil a été créé par exemple avant 2023

Donc si tu crées un compte jvc aujourd’hui, le système te dira « non frérot t’as créé ton compte après 2023, tu peux pas aller sur onche»
:)
il y a 2 ans
Comment tu compte avoir la bdd de webedia pour récupérer les mdp le génie ?
:ahi:
Ya forcément une solution
il y a 2 ans
Dans l'idée c'est pas mal en vrai, enfin de ce que je comprend. Si on peux limité qui a accès au forum, du moins que les journalopes et autres fouilles-merde
il y a 2 ans