InscriptionConnexion
Je rappelle à toute fins utiles pour ceux qui pensent pouvoir invoquer un quelconque racisme concernant la modération que nous ne sommes pas en mesure de connaître votre origine ethnique, nous ne pouvons nous baser que sur vos propos pour appliquer ou non une sanction.

Nous n'avons pas accès à vos caméras de bureau pour voir quelle est votre origine quand bien même nous voudrions nous adonner à ce type de discrimination
Les raisons de vos sanctions sont toujours votre attitude sur le forum (messages écrits/fichiers partagés etc) et non des éléments dont nous ne sommes pas en mesure d'avoir connaissance comme la couleur de votre peau
En clair : même si nous voulions être "racistes" dans notre modération, nous n'en avons pas les moyens
il y a 2 ans
Modération-ed.
il y a 2 ans
Fake
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Toujours les mêmes qui foutent la merde partout où ils vont.
:Meyers_nucleaire:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Mouais, dans le doute, un bout de papier devant la caméra
:Fallout_vicieux:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Imagine tu dis toi même tes origines alors que tout le monde s'en branle et tu te plains de racisme ensuite
:doggo:

(Ça vaut pour les femmes)
il y a 2 ans
First page
:onche_ondulay:

+ oui le racisme n’existe pas sur Onche, nous avons tous la même couleur de pseudo (ou presque)

Le racisme c’est mal
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Imagine tu dis toi même tes origines alors que tout le monde s'en branle et tu te plains de racisme ensuite
:doggo:

(Ça vaut pour les femmes)
Et de toute façon quoi qu'on dise sur un forum sur ses caractéristiques physiques ça n'a aucune valeur informative
Je peux très bien créer un compte et faire du roleplay "Sino-algérienne trap d'un mètre cinquante" ou n'importe quoi d'autre, aucun membre du staff ne pourra démêler le vrai du faux donc impossible de se baser là-dessus pour modérer et donc pour éventuellement discriminer au faciès (faciès qu'il est strictement impossible de connaître)
il y a 2 ans
Toujours les mêmes comme dans les prisons
:damien:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
First page
:onche_ondulay:

+ oui le racisme n’existe pas sur Onche, nous avons tous la même couleur de pseudo (ou presque)

Le racisme c’est mal
Merci d'avoir aéré le texte j'avais posté un peu vite
:risi8:
il y a 2 ans
First page
:christinespiegle:
GIF
il y a 2 ans
You know.. I was .. black
:larry_well:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Ouin ouin les modos sont racistes
:Oopsi:

Ouin ouin j'ai eu 6/20 car la prof est raciste
:Oopsi:
il y a 2 ans
First page + jyfu
:joint:
il y a 2 ans
Ouais fin quand on ban à vu les topics "les gwers on baise vos soeurs" mais qu'on laisse faire 20 pages les insultes sur Mahommet, ça donne une idée
il y a 2 ans
Ouais fin quand on ban à vu les topics "les gwers on baise vos soeurs" mais qu'on laisse faire 20 pages les insultes sur Mahommet, ça donne une idée
Très mauvais contre exemple, on peut critiquer le Gandalf du désert, ça reste une fiction
:journal:
il y a 2 ans
et pour ceux qui seraient encore disposés à crier à la dictature raciste de la modé

:cobra_kali:
il y a 2 ans
Je vais commencer par dire que je suis loin d'être un gaucho
:pns:

CEPENDANT
quand on voit que des topics comme celui-ci onche.org https://onche.org/topic/4[...]age-avec-les-negres/:page:
Prospèrent sans la moindre sanction, on peut imaginer qu'il y a un gros favoritisme

Je vise juste l'utilisation des mots "nègre" et "bougnoule"
Si on envoie au goulag tous ceux qui utilisent le mot "gwer", alors il faudrait faire la même chose avec ceux qui écrivent "nègre" et "bougnoule"

Ça aurait pour moi deux effets bénéfiques :
- Amélioration de l'ambiance pour nos membres faisant partie des minorités qui rigolent avec nous et qui n'ont rien demandé

- on arrête d'effrayer les jvcuckitos tièdes qui se posent encore la question de migrer ou pas. Clairement ce genre de topics les fait reculer

Ne refaisons pas les erreurs d'avn
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans