Ce sujet a été résolu
SillyLesbi
1 an
c'est pas une raison pour te comporter comme tu le fais, y a un truc qui s'appelle la communication et tu ne seras jamais heureuse dans un couple sans ça
il y a un an
c'est pas une raison pour te comporter comme tu le fais, y a un truc qui s'appelle la communication et tu ne seras jamais heureuse dans un couple sans ça
Thing tchong le trap ça parle chinois je serai heureuse dans un couple ou on me respecte et où on me rabaisse pas h24 parce que je fait pas ce que TU veut
il y a un an
C'est un truc qui arrive à chaque homme tôt ou tard tu seras pas le dernier kheyou. Y a que le temps qui puisse guérir tes blessures
il y a un an
Tkt c’est pas grave khey
C’est juste gênant de ouf qu’il veulent tout exposer devant tout le monde alors qu’il est plus en tord que moi
C’est juste gênant de ouf qu’il veulent tout exposer devant tout le monde alors qu’il est plus en tord que moi
il y a un an
Oui sur discord il me disait que c’était une meuf et ensuite il m’avais bloqué quand je lui ai demandé de se voir irl, j’aurais jamais du insister omg
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
J'ai été en couple 4 ans et demi et elle m'a largué
L'entité est toujours là elle au moins
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
L'entité est toujours là elle au moins
Ça fait un moment qu'elle c'est pas montré
il y a un an
Thing tchong le trap ça parle chinois je serai heureuse dans un couple ou on me respecte et où on me rabaisse pas h24 parce que je fait pas ce que TU veut
mdr ça va la projection ? c'est toi qui est tout le temps méchante avec moi pas l'inverse, et bonne chance pour trouver quelqu'un d'aussi bien attentionné, loyal et aimant que moi et qui restera des années avec toi.
il y a un an
non j'ai clairement indiqué que j'étais trans sauf que pour elle ça ne fait aucune différence
et moi au moins je me suis pas rajouté 2 ans
et moi au moins je me suis pas rajouté 2 ans
il y a un an
j'avais 17 et elle prétendait en avoir 16 alors qu'elle en avait 14 ou un truc comme ça
il y a un an
non mais elle a 19 ans maintenant et moi 22
et oui si tu résumes les choses comme ça ça paraît facile mais ça l'est pas
et oui si tu résumes les choses comme ça ça paraît facile mais ça l'est pas
il y a un an