Ce sujet a été résolu
J'ai lu plus haut que la Russie serait full islam dans 20 ans, comment est ce possible ?
C'est les tchétchène qui envahissent le pays ou les Russes se convertissent en masse ? Immigration ?
C'est les tchétchène qui envahissent le pays ou les Russes se convertissent en masse ? Immigration ?
il y a un an
KimJongUn
1 an
J'ai lu plus haut que la Russie serait full islam dans 20 ans, comment est ce possible ?
Bah le taux de fécondité des région russe musulmane ( tchechennie,dagestan,tatarstan ) qui sont à 5
Tandis que les régions athée de Russie sont à 1.2 max
Ya déjà officiellement 20% de la population russe qui est muslim à l'heure actuelle, tu ajoute à ça la conversion de la jeunesse russe + l'immigration continue de population musulmane d'Asie Centrale + le remplacement démographique orchestré en interne par les musulman russe et le tour est joué d'ici 20 ans
Ya déjà officiellement 20% de la population russe qui est muslim à l'heure actuelle, tu ajoute à ça la conversion de la jeunesse russe + l'immigration continue de population musulmane d'Asie Centrale + le remplacement démographique orchestré en interne par les musulman russe et le tour est joué d'ici 20 ans
il y a un an
Not ready, ils feront comme à en Ukraine, ils chercheront des groupes ultras natios anti gouvernement, les financeront et leur fourniront des armes, ils engageront également quelques fauteurs de troubles qui tireront sur la foule et sur les CRS au moment opportun et attendront le feu d'artifice qui s'en suivra pour dégager le gouvernement et mettre des marionnettes atlantistes à la place
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Bah le taux de fécondité des région russe musulmane ( tchechennie,dagestan,tatarstan ) qui sont à 5
Merci pour ta réponse clé
il y a un an
"sauf que les géorgien sont comme les occidentaux moyens, des sous hommes castré"
... Non. Je n'en ai pas l'impression.
... Non. Je n'en ai pas l'impression.
Je suis Seugondaire.
il y a un an