Ce sujet a été résolu
ChaosReign
2 ans
Je ne crois pas en l'espace, je ne crois pas en l'alunissage et encore moins en des pseudo ET
Putain comment on a pu passer du troisième Reich qui invente la fusée et prend les premières photos depuis l'orbite à des attardés du net qui pensent que la terre est plate putain
la dégénérescence
il y a 2 ans
J'ai compris que c'était une façon de présenter le système solaire et l'homme et la femme aux aliens mais pas sûr qu'un extraterrestre comprenne après ils se diront sûrement que y'a une forme de vie relativement intelligente
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain comment on a pu passer du troisième Reich qui invente la fusée et prend les premières photos depuis l'orbite à des attardés du net qui pensent que la terre est plate putain
la dégénérescence
Je n'y crois pas non plus et qu'est ce qui te dit que je suis NS
Rien à foutre des nazi, ils ont perdu
Je ne crois pas en la trame officiel, c'est mon choix et je ne l'impose pas, si tu as des preuves allant dans le sens contraire à mes pensées, je veux bien lire ça en MP
Bonne soirée à toi et que le vieux barbu veille sur toi
Je ne crois pas en la trame officiel, c'est mon choix et je ne l'impose pas, si tu as des preuves allant dans le sens contraire à mes pensées, je veux bien lire ça en MP
il y a 2 ans
Je n'y crois pas non plus et qu'est ce qui te dit que je suis NS
il y a 2 ans
oui on a fabriquer des missiles
Le reste du narratif j'en sais foutre rien
ça valide pas l'existence d'alien ou le programme spatial américain
Le reste du narratif j'en sais foutre rien
ça valide pas l'existence d'alien ou le programme spatial américain
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'ai compris que c'était une façon de présenter le système solaire et l'homme et la femme aux aliens mais pas sûr qu'un extraterrestre comprenne après ils se diront sûrement que y'a une forme de vie relativement intelligente
Très relative l'intelligence alors
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Les pulsar pour nous triangulé, la position de notre planète dans le système système solaire.
il y a 2 ans
j'aurais envoyé le pavé anti N perso
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Les pulsar pour nous triangulé, la position de notre planète dans le système système solaire.
Pourquoi ils connaîtraient le puisar ?
il y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
Du Beethoven et du Mozart, des bruits de bébé, de vent, des son étrange honettement c'est du très bon ASMR. Ce sont les son les plus iconique de la terre.
il y a 2 ans
Car s'ils sont au moins aussi avancé que nous ils savent ce que c'est.
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Car s'ils sont au moins aussi avancé que nous ils savent ce que c'est.
Je fais partie de notre civilisation et jusqu'à ce que tu m'en parle j'ignorais ce que cela était.
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
la bite était nécessaire ?
Plus tôt un khey a été choqué que la femme n'ait pas de chatte. Faudrait vous mettre d'accord
il y a 2 ans
Fake, les aliens vont se moquer de la mini teub des humains
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Ils ont déjà répondu :
Ils ont répondu : Ok mais TKI ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0