Créer un compteSe connecter
Alors ?
:sarko:
il y a 4 ans
Non. A la niche. Ca va passer
:)
:risibo:
il y a 4 ans
Eh bah j’vais vous l’dire madame Chazal
GIF
il y a 4 ans
Espérons
:sueur:
il y a 4 ans
Non. A la niche. Ca va passer
:)
:risibo:
C’est comment en ville actuellement ? J’ai envie de voir sur place tout seul mais je suis anxieux et petit de taille et tout maigre ça craint ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4-1476389753-img-6556.jpg
il y a 4 ans
Eh bah j’vais vous l’dire madame Chazal
GIF
Ayaaa
:SarkoX:
il y a 4 ans
GIF
il y a 4 ans
Y a quoi ce soir ?
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Y a quoi ce soir ?
Et bien tu suis pas l’actualité mon grand ?
GIF
il y a 4 ans
GIF
Non pas vraiment
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Bah chez moi ça pete déjà donc oui

il y a 4 ans
Si la motion de censure ne passe pas oui on peut s'attendre à des manifs sauvages un peut partout et une semaine chargée.
il y a 4 ans
Y'aura rien le "peuple" est dressé depuis le covid
:like:
il y a 4 ans
Ayaaa
:SarkoX:
Je voudrais leur dire qu’on a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur
GIF
il y a 4 ans
Non pas vraiment
:Mouais_Jesus:
En gros y a des grèves / manifestations dans les grandes villes de France en rapport avec la réforme de la retraite et ça pète de partout, problèmes de trains / métros / bus / tram / pénuries d'essence / ça brûle de partout, blocage, police et ce soir vers 16-18h on aura le résultat de voir si ça passe ou pas
GIF
il y a 4 ans
Ratking
Ratking
4 ans
Bah chez moi ça pete déjà donc oui

Bordel j’ai écouté ça à côté de ma copine
GIF
il y a 4 ans
En gros y a des grèves / manifestations dans les grandes villes de France en rapport avec la réforme de la retraite et ça pète de partout, problèmes de trains / métros / bus / tram / pénuries d'essence / ça brûle de partout, blocage, police et ce soir vers 16-18h on aura le résultat de voir si ça passe ou pas
GIF
Les grèves je savais mais je savais pas qu'il allait y avoir un truc ce soir
il y a 4 ans
GIF
ça manque d'actu ici
:Journalope:
il y a 4 ans
YRR
:onche_ondulay:
il y a 4 ans
Je voudrais leur dire qu’on a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur
GIF
Ce khey cultive, j’apprécie
GIF
il y a 4 ans