Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. A la niche. Ca va passer
C’est comment en ville actuellement ? J’ai envie de voir sur place tout seul mais je suis anxieux et petit de taille et tout maigre ça craint ?
https://image.noelshack.com[...]4-1476389753-img-6556.jpg
il y a 4 ans
Y a quoi ce soir ?
Et bien tu suis pas l’actualité mon grand ? 

il y a 4 ans

Non pas vraiment
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la motion de censure ne passe pas oui on peut s'attendre à des manifs sauvages un peut partout et une semaine chargée.
il y a 4 ans
Ayaaa
Je voudrais leur dire qu’on a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur

il y a 4 ans
Non pas vraiment
En gros y a des grèves / manifestations dans les grandes villes de France en rapport avec la réforme de la retraite et ça pète de partout, problèmes de trains / métros / bus / tram / pénuries d'essence / ça brûle de partout, blocage, police et ce soir vers 16-18h on aura le résultat de voir si ça passe ou pas 

il y a 4 ans
Bah chez moi ça pete déjà donc oui
Bordel j’ai écouté ça à côté de ma copine 

il y a 4 ans
En gros y a des grèves / manifestations dans les grandes villes de France en rapport avec la réforme de la retraite et ça pète de partout, problèmes de trains / métros / bus / tram / pénuries d'essence / ça brûle de partout, blocage, police et ce soir vers 16-18h on aura le résultat de voir si ça passe ou pas 

Les grèves je savais mais je savais pas qu'il allait y avoir un truc ce soir
il y a 4 ans

ça manque d'actu ici
il y a 4 ans
Je voudrais leur dire qu’on a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur

Ce khey cultive, j’apprécie 

il y a 4 ans