Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
Faut que je mange moins mais j'ai toujours le rituel de prendre un gato quand je vais a la cuisinnent
Faut que je mange moins mais j'ai toujours le rituel de prendre un gato quand je vais a la cuisinnent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre
Tu prends que des gâteaux ?
il y a 2 ans
En m'étant trouver une passion IRL qui m'oblige à sortir de ma zone de confort sans être au contact des golems
il y a 2 ans
Mental & Discipline.
Dans ton cas l'astuce serait de tout simplement pas acheter dechat gâteau.
Dans ton cas l'astuce serait de tout simplement pas acheter de
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Tu prends que des gâteaux ?
J'ai de probleme d'addiction qu'avec ca en tout cas
J'ai toujours été un peu en surpoids
il y a 2 ans
Je suis accro au sucre, aux fastfood, a la malbouffe. Je suis un immense porc en surpoids (1m50 120 kilos). Et bien evidemment je suis propriétaire d'un chat
Comment je combat on addiction :
Je dis aux autres que j'ai une morphologie qui me fait grossir vite :gros_lard_puant:
Comment je combat on addiction :
Je dis aux autres que j'ai une morphologie qui me fait grossir vite :gros_lard_puant:
il y a 2 ans
C'est combien un peu ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMental & Discipline.
Dans ton cas l'astuce serait de tout simplement pas acheter dechat gâteau.
Dans ton cas l'astuce serait de tout simplement pas acheter de
C'est ma mere qui m'en achete, sinon je sais tres bien que c'est la meilleure option
il y a 2 ans
Titre
ça dépends mais dans ce cas c'est ez achète pas de gato
il y a 2 ans
C'est justement plus dur d'établir qu'on est skinny fat que d'etre en surpoids
Sinon oui je suis en surpoids selon l'IMC
Sinon oui je suis en surpoids selon l'IMC
il y a 2 ans
Titre
il y a 2 ans
C'est ma mere qui m'en achete, sinon je sais tres bien que c'est la meilleure option
Entre en négociation, demande un arrêt d'approvisionnement. Période courte s'il le faut.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Mais t'es grosse enfaite
il y a 2 ans
oui non mais si tu te donne des excuses aussi facilement on peut rien faire pour toi
il y a 2 ans
prends un @gateaudeluxe
Il va encore se moquer des gros en disant gngng pk vous zacheté pa de la bouffe saine
il y a 2 ans
Entre en négociation, demande un arrêt d'approvisionnement. Période courte s'il le faut.
Je le fais déja mais elle dit toujours ah y'a ca a finir blabla et elle arrete jamais
J'essaye de me limiter mais pas autant que je le voudrais
J'essaye de me limiter mais pas autant que je le voudrais
il y a 2 ans
Il va encore se moquer des gros en disant gngng pk vous zacheté pa de la bouffe saine
nique les riches qui bouffent des gateaux de luxe
get le drip, regarde mes shoes, je suis lit
get le drip, regarde mes shoes, je suis lit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans