Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
Non trouve autre chose
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis un pyj tu va faire quoi le bac ecrit ou oral j'ai oral mais ce vendredi
il y a 2 ans
Déchet au CNED
pas d'examen blanc
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Petite anecdote :
Pour le bac il est nécessaire de préparer 2 sujets
J'en avais préparé qu'un seul, ultra vite fait
C'est tombé sur le bon. Dieu merci
il y a 2 ans
D'ailleurs pour les intéressés je suis en possession des sujets 2023 métropole et outre-mer
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
D'ailleurs pour les intéressés je suis en possession des sujets 2023 métropole et outre-mer
MAIS POURQUOI ?????
il y a 2 ans
Ça passe si tu vises un 12 et que tu veux pas te prendre la tête mais si tu veux beaucoup + il te faut pas cette problématique mon kheyou
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op ta problématique elle passait quand on était en 3e mais plus maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs l'op ta problématique elle passait quand on était en 3e mais plus maintenant
oui voila c'est HS right now
j'ai mon oral persoent ce vendredi j'ai revise un peu mas faut que je boucle ici aussi
j'ai mon oral persoent ce vendredi j'ai revise un peu mas faut que je boucle ici aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai adoré Sido et moins Les Vrilles de la Vigne
il y a 2 ans
oui voila c'est HS right now
Pas de panique, on se disait pareil au brevet et au final c'était facile
il y a 2 ans
Pas de panique, on se disait pareil au brevet et au final c'était facile
c'est facile le brevet ayaao reviser le soir meme j'ai eu mention BIEN
t'avais les low qi qui galerai a avoir 400 sur 800
il y a 2 ans
c'est facile le brevet ayaao reviser le soir meme j'ai eu mention BIEN
Pas ouvert un seul cahier de l'année et j'ai eu 695 donc mention très bien
Je suis même allé jouer au tennis avec mon père un jour avant
Je suis même allé jouer au tennis avec mon père un jour avant
il y a 2 ans