InscriptionConnexion
C'était le personnel qui volait dans Emmaus ?

Mais bordel on est presque pareils, je faisais aussi énormément de vélo et de course à pied, j'ai même fait 2 fois le marathon de Paris plus jeune. Je faisais pas de boxe par contre. Et oui comme tu dis, je n'ai plus la motivation ni l'envie de me faire chier à faire du sport. Concrètement ça ne m'a absolument rien apporté, je n'ai pas d'enfants, pas de famille, en dehors du boulot à temps partiel de chauffeur je vois personne. Plus envie de me faire chier. Tout ça me semble futile un truc de fou. Je suis détaché de beaucoup de choses bien qu'il y'ait encore beaucoup d'activités que j'aime faire en solitaire dont celles que tu as citées. J'aime aussi la randonnée, dès que le temps sera meilleur je compte bien retourner marcher à la campagne.

Jamais été en couple par contre moi.
Ouais enfin les bénévoles parce que ou j'étais c'était une petite structure

Ahi exact j'ai l'impression de lire ma vie
:jesus_etourdi:
sauf que j'ai pas fais de marathon et d'ailleurs bravo à toi c'est fort ça !

Le seul truc qui nous differencie c'est que toi tu as l'air d'être détaché alors que moi ça me bouffe de l'intérieur.

Plus jeune j'étais "populaire", j'étais marrant, je draguais etc. Et petit à petit j'ai l'impression de m'éteindre. Je suis toujours marrant en soirée mais tellement moins qu'avant, tout me gave, des qu'on me parle j'ai envie de me barrer sauf si c'est vraiment un proche, je suis tout le temps negatif et niveau séduction j'ai même plus l'envie d'essayer
:jesus_etourdi:


Et dans ma famille c'est que des chad qui ont réussi niveau social ou pro, même mon père dans sa jeunesse c'était un énorme yes life qui a baisé des centaines de filles et avec une vie pro de dingue, donc quand je le vois j'ai honte de lui dire qui je suis et j'invente des trucs pour pas qu'il s'inquiète
:deprime:
il y a 17 jours
Dans le Béarn ou les hautes Pyrénées alors, le coin est superbe et tranquille
:risibo:
On ne veut pas d'étrangers chez nous
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 17 jours
Ouais enfin les bénévoles parce que ou j'étais c'était une petite structure

Ahi exact j'ai l'impression de lire ma vie
:jesus_etourdi:
sauf que j'ai pas fais de marathon et d'ailleurs bravo à toi c'est fort ça !

Le seul truc qui nous differencie c'est que toi tu as l'air d'être détaché alors que moi ça me bouffe de l'intérieur.

Plus jeune j'étais "populaire", j'étais marrant, je draguais etc. Et petit à petit j'ai l'impression de m'éteindre. Je suis toujours marrant en soirée mais tellement moins qu'avant, tout me gave, des qu'on me parle j'ai envie de me barrer sauf si c'est vraiment un proche, je suis tout le temps negatif et niveau séduction j'ai même plus l'envie d'essayer
:jesus_etourdi:


Et dans ma famille c'est que des chad qui ont réussi niveau social ou pro, même mon père dans sa jeunesse c'était un énorme yes life qui a baisé des centaines de filles et avec une vie pro de dingue, donc quand je le vois j'ai honte de lui dire qui je suis et j'invente des trucs pour pas qu'il s'inquiète
:deprime:
Ah ouais par contre j'ai pas eu du tout la même vie sociale que toi. T'as l'air d'avoir eu une vie sociale bien remplie quand t'étais plus jeune.
:hap:
Moi aussi j'ai mes trucs qui me bouffent de l'intérieur t'inquiètes pas. Le fait que je sois le seul au milieu d'une famille 100% gauchiste et bien-pensante me fout les morts, à tel point que j'ai coupé les ponts avec la plupart d'entre eux tellement je les supportais plus et que le contact n'était plus possible. J'ai gardé contact uniquement avec ma mère histoire de, et encore je la vois pas souvent. Je l'évite un maximum.

Sans compter tout ce qui se passe dans le pays, tout son système ultra corrompu et malfaisant, son déclin, sa déliquescence générale, son peuple de veaux attardés...

Tellement de trucs quoi
:hap:


Sinon pour les bénévoles qui ont volé ça m'étonne même pas... Même dans les grandes surfaces le personnel des magasins vole des trucs c'est connu aussi.
il y a 17 jours
Mouais...
il y a 17 jours
:risitas_gonfle:
j'attends l'invasion Russe. l'Europe changera de camp.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 17 jours
:risitas_gonfle:
j'attends l'invasion Russe. l'Europe changera de camp.
Vite Poutine sauve nous alors on en peut plus là...
:sad3:
il y a 17 jours
Je suis pas d'accord, on a du confort matériel et ça c'est cool mais c'est pas ça le paradis. Mes meilleurs souvenirs c'est quand j'avais presque rien mais que j'avais quelqu'un à mes côtés.
il y a 17 jours
:risitas_gonfle:
j'attends l'invasion Russe. l'Europe changera de camp.
C'est bien ça le soucis, obligé d'avoir des rivières de sang pour remettre les pendules à l'heure. Ça me deprime de penser que les gens sont des idiots incapables de réagir quand il le faut.
il y a 17 jours
J'adore internet mais je suis clairement pas tout le temps dessus. J'ai vécu vraiment beaucoup de trucs dans ma vie et j'ai bossé autant avec des ultra pauvres qu'avec des gens très puissants (j'ai bossé des années avec des stars et des politiques, je les connais personnellement presque tous) du coup je pense avoir assez de recul sur le monde.

Et oui certes on a du confort mais le confort sans rapports humains c'est de la merde et à notre époque les rapports humains c'est difficiles d'en avoir.
il y a 17 jours
Merci et je te souhaite la même chose et à l'ensemble des kheys, personne ne mérite d'être seul
il y a 17 jours
J'ai plus d'espoir Oe
:HappyCat2:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 17 jours
Je me laisse porter par le vent osef de toutes ces choses qui donne de l'angoisse
:Neferupito:
:hey:
il y a 17 jours
Pas facile mais tant que tu as la santé tout va bien en réalité
:hype:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 17 jours
Ma seule raison de vivre est d'assister aux catastrophes grandioses qui nous attendent (effondrement de la société, guerre civile, guerre mondiale, atome).
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 17 jours
Trop difficile de trouver quelqu'un
:chat_hap:


Donc pas de possibilité d'avoir une famille
:chat_hap:


Trouver un taff c'est l'enfer et au mieux on trouve un boulot de merde sous payé
:chat_hap:


Tout est trop cher
:chat_hap:


La violence est partout
:chat_hap:


Le monde va partir en couille
:chat_hap:


Et au pire on va juste se faire charcuter gratuitement
:chat_hap:


Des kheys comme moi qui ont même plus la force de se lever le matin ? J'arrive plus à faire du sport, j'arrive plus à sortir et je trouve même plus d'intérêt dans ma passion qui était le dessin parce que n'importe quel connard avec une IA fait 100 fois mieux
:chat_hap:


Bordel c'est dur les kheys, heureusement j'ai la foi cest déjà ça
:chat_hap:
Courage kheyou
:toi:


Tu trouvera une femme, un métier, une situation
:toi:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 17 jours
J'ai pas la force de devenir alcoolique, en vrai c'est pas une solution même si des fois je me dis que ça doit faire du bien de s'en prendre une bonne. Mais j'ai pas envie d'avoir le cerveau bousillé.

Bordel c'est trop demander que d'avoir juste une vie normal avec une femme qui t'aime et une petite famille à emmener au parc le dimanche ?
Fait de l'argent et go expat
il y a 17 jours
Pas facile mais tant que tu as la santé tout va bien en réalité
:hype:
C'est comme ça que je pense aussi.
Tant que je suis pas malade ça Va
il y a 17 jours
C'était le personnel qui volait dans Emmaus ?

Mais bordel on est presque pareils, je faisais aussi énormément de vélo et de course à pied, j'ai même fait 2 fois le marathon de Paris plus jeune. Je faisais pas de boxe par contre. Et oui comme tu dis, je n'ai plus la motivation ni l'envie de me faire chier à faire du sport. Concrètement ça ne m'a absolument rien apporté, je n'ai pas d'enfants, pas de famille, en dehors du boulot à temps partiel de chauffeur je vois personne. Plus envie de me faire chier. Tout ça me semble futile un truc de fou. Je suis détaché de beaucoup de choses bien qu'il y'ait encore beaucoup d'activités que j'aime faire en solitaire dont celles que tu as citées. J'aime aussi la randonnée, dès que le temps sera meilleur je compte bien retourner marcher à la campagne.

Jamais été en couple par contre moi.
Tu as as quel age ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
J'ai plus espoir
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
Ma seule raison de vivre est d'assister aux catastrophes grandioses qui nous attendent (effondrement de la société, guerre civile, guerre mondiale, atome).
Je prépare un roman qui va broyer, anéantir ta raison de vivre. J'hésite à l'écrire si c'est pour rendre le monde un peu plus triste et faire mal à des gens
:(
il y a 17 jours