Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'adore internet mais je suis clairement pas tout le temps dessus. J'ai vécu vraiment beaucoup de trucs dans ma vie et j'ai bossé autant avec des ultra pauvres qu'avec des gens très puissants (j'ai bossé des années avec des stars et des politiques, je les connais personnellement presque tous) du coup je pense avoir assez de recul sur le monde.
Et oui certes on a du confort mais le confort sans rapports humains c'est de la merde et à notre époque les rapports humains c'est difficiles d'en avoir.
Et oui certes on a du confort mais le confort sans rapports humains c'est de la merde et à notre époque les rapports humains c'est difficiles d'en avoir.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci et je te souhaite la même chose et à l'ensemble des kheys, personne ne mérite d'être seul
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Pas facile mais tant que tu as la santé tout va bien en réalité
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Trop difficile de trouver quelqu'un
Donc pas de possibilité d'avoir une famille
Trouver un taff c'est l'enfer et au mieux on trouve un boulot de merde sous payé
Tout est trop cher
La violence est partout
Le monde va partir en couille
Et au pire on va juste se faire charcuter gratuitement
Des kheys comme moi qui ont même plus la force de se lever le matin ? J'arrive plus à faire du sport, j'arrive plus à sortir et je trouve même plus d'intérêt dans ma passion qui était le dessin parce que n'importe quel connard avec une IA fait 100 fois mieux
Bordel c'est dur les kheys, heureusement j'ai la foi cest déjà ça
Donc pas de possibilité d'avoir une famille
Trouver un taff c'est l'enfer et au mieux on trouve un boulot de merde sous payé
Tout est trop cher
La violence est partout
Le monde va partir en couille
Et au pire on va juste se faire charcuter gratuitement
Des kheys comme moi qui ont même plus la force de se lever le matin ? J'arrive plus à faire du sport, j'arrive plus à sortir et je trouve même plus d'intérêt dans ma passion qui était le dessin parce que n'importe quel connard avec une IA fait 100 fois mieux
Bordel c'est dur les kheys, heureusement j'ai la foi cest déjà ça
Courage kheyou
Tu trouvera une femme, un métier, une situation
Tu trouvera une femme, un métier, une situation
il y a 2 ans
J'ai pas la force de devenir alcoolique, en vrai c'est pas une solution même si des fois je me dis que ça doit faire du bien de s'en prendre une bonne. Mais j'ai pas envie d'avoir le cerveau bousillé.
Bordel c'est trop demander que d'avoir juste une vie normal avec une femme qui t'aime et une petite famille à emmener au parc le dimanche ?
Bordel c'est trop demander que d'avoir juste une vie normal avec une femme qui t'aime et une petite famille à emmener au parc le dimanche ?
Fait de l'argent et go expat
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Pas facile mais tant que tu as la santé tout va bien en réalité
C'est comme ça que je pense aussi.
Tant que je suis pas malade ça Va
Tant que je suis pas malade ça Va
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je prépare un roman qui va broyer, anéantir ta raison de vivre. J'hésite à l'écrire si c'est pour rendre le monde un peu plus triste et faire mal à des gens
il y a 2 ans