Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrete de baver et pose cette pipe a crack jean michel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsON EST LAAAAAAAAA ON EST LAAAAAAAAAAAA MEME SI MACRON NE VEUT PAS ON EST LA POUR LES TRAVAILLEURS ET POUR UN MONDE MEILLEUR ON EST LA ON EMMERDE BARDELLA ET TOUT LE MONDE DETESTE LES RACISTES
ALLAH ACKBAR VIVE LE NPA DE POUTOU ANTI CAPITALISTE

il y a 2 ans
Arrete de baver et pose cette pipe a crack jean michel
ACAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
Je fais la dissolution, revotez.
il y a 2 ans
Barrage, plus de social, faire venir plus de migrants par millions, la France ne peut tenir son économie sans les migrants.
Macron, 3 000 milliards d'endettement, la politique migratoire sur des décennies, mais votons Front Populaire !!!
Macron, 3 000 milliards d'endettement, la politique migratoire sur des décennies, mais votons Front Populaire !!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bernard-Henri Lévy - BFMTV : Législatives: l'union de la gauche contre le RN Bardella (14 juin 2024)
Comme prévu, BHL sur BFM et manif contre RN.
@Mael @RockyJoe @HunterSThompson @KBG @RaFle @DELAWARDE
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB

YouTube
Vidéo YouTubeComme prévu, BHL sur BFM et manif contre RN.
@Mael @RockyJoe @HunterSThompson @KBG @RaFle @DELAWARDE
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
La boussole inversée de Tel-Aviv a parlée, toujours faire l'inverse de ce qu'il dit pour être dans le vrai c'est très simple.
il y a 2 ans
Sur le pied de guerre, ça va casser des manifestants, on verra si ça tient le soir et si des représentants du Front Populaire comptent risquer. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boussole inversée de Tel-Aviv a parlée, toujours faire l'inverse de ce qu'il dit pour être dans le vrai c'est très simple.
BHL condamne LFI, bien évidemment, mais demande comme le juif Macron de faire le barrage contre les nationalistes.
il y a 2 ans
BHL condamne LFI, bien évidemment, mais demande comme le juif Macron de faire le barrage contre les nationalistes.
Ça soutien le Likoud en Israël et Azov en Ukraine mais ça appel à faire barrage au RN en France.. Déchéance de nationalité pour ce fils de pute
il y a 2 ans
Ça soutien le Likoud en Israël et Azov en Ukraine mais ça appel à faire barrage au RN en France.. Déchéance de nationalité pour ce fils de pute
Tous.
il y a 2 ans
Je les ai prévenus
il y a 2 ans
FACHOOOOOOOOOOOOOOOOOO FACHOOOOOOOOOOOOOOOO
Marseille ~ Manifestation Contre L'extrême Droite #NouveauFrontPopulaire Jonathan Citoyen Reporte…
Marseille ~ Manifestation Contre L'extrême Droite #NouveauFrontPopulaire Jonathan Citoyen Reporte…

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
manistants = boomers attardés, bobos en disonance cognitive et punks a chien. Ce ramassis de salopes qui ne supportent pas d'être en minorité dans les urnes
https://image.noelshack.c[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
Je les ai prévenus
Mais nous devons combattre les sions, Rima a porté le message du génocide des juifs contre les civils palestiniens, il est temps de bousculer la fourmilière.
il y a 2 ans
Mais nous devons combattre les sions, Rima a porté le message du génocide des juifs contre les civils palestiniens, il est temps de bousculer la fourmilière.
Elle est infiltrée dans leur parti pour nous
il y a 2 ans
manistants = boomers attardés, bobos en disonance cognitive et punks a chien. Ce ramassis de salopes qui ne supportent pas d'être en minorité dans les urnes
https://image.noelshack.c[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans