Créer un compteSe connecter
PARCE QUE TU VOTES MAL LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL LE FACHO VITE VOTE FRONT POPULAIRE
Image
:Rima_Hassan2:
Arrete de baver et pose cette pipe a crack jean michel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
ON EST LAAAAAAAAA ON EST LAAAAAAAAAAAA MEME SI MACRON NE VEUT PAS ON EST LA POUR LES TRAVAILLEURS ET POUR UN MONDE MEILLEUR ON EST LA ON EMMERDE BARDELLA ET TOUT LE MONDE DETESTE LES RACISTES
:Khamenei_ahi:
ALLAH ACKBAR VIVE LE NPA DE POUTOU ANTI CAPITALISTE

Image
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Arrete de baver et pose cette pipe a crack jean michel
ACAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB

:MacronWhat:
Je fais la dissolution, revotez.
il y a 2 ans
Barrage, plus de social, faire venir plus de migrants par millions, la France ne peut tenir son économie sans les migrants.

Macron, 3 000 milliards d'endettement, la politique migratoire sur des décennies, mais votons Front Populaire !!!

il y a 2 ans
ACAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
:moualek_content:
il y a 2 ans
BARDELLA CASSE-TOI LA REPUBLIQUE EST PAS A TOI JE SUIS FIER DU BARRAGE DES CASTORS
Image
il y a 2 ans
Les flics sont déjà sur place.
Image @Misere @Madmax @Putaso @Miro-Shan @Retsuko

:ahi_mj:
il y a 2 ans
Image :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
Bernard-Henri Lévy - BFMTV : Législatives: l'union de la gauche contre le RN Bardella (14 juin 2024)
Image

Comme prévu, BHL sur BFM et manif contre RN.

@Mael @RockyJoe @HunterSThompson @KBG @RaFle @DELAWARDE

ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB

La boussole inversée de Tel-Aviv a parlée, toujours faire l'inverse de ce qu'il dit pour être dans le vrai c'est très simple.
:zidane_fou_du_village:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Sur le pied de guerre, ça va casser des manifestants, on verra si ça tient le soir et si des représentants du Front Populaire comptent risquer. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
La boussole inversée de Tel-Aviv a parlée, toujours faire l'inverse de ce qu'il dit pour être dans le vrai c'est très simple.
:zidane_fou_du_village:
BHL condamne LFI, bien évidemment, mais demande comme le juif Macron de faire le barrage contre les nationalistes.

il y a 2 ans
BHL condamne LFI, bien évidemment, mais demande comme le juif Macron de faire le barrage contre les nationalistes.

Ça soutien le Likoud en Israël et Azov en Ukraine mais ça appel à faire barrage au RN en France.. Déchéance de nationalité pour ce fils de pute
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ça soutien le Likoud en Israël et Azov en Ukraine mais ça appel à faire barrage au RN en France.. Déchéance de nationalité pour ce fils de pute
Tous.
:moualek_explique:
il y a 2 ans
Les flics sont déjà sur place.
Image @Misere @Madmax @Putaso @Miro-Shan @Retsuko

:ahi_mj:
Je les ai prévenus
:zhitler:
il y a 2 ans
FACHOOOOOOOOOOOOOOOOOO FACHOOOOOOOOOOOOOOOO

Marseille ~ Manifestation Contre L'extrême Droite #NouveauFrontPopulaire Jonathan Citoyen Reporte…
Image

il y a 2 ans
manistants = boomers attardés, bobos en disonance cognitive et punks a chien. Ce ramassis de salopes qui ne supportent pas d'être en minorité dans les urnes image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je les ai prévenus
Mais nous devons combattre les sions, Rima a porté le message du génocide des juifs contre les civils palestiniens, il est temps de bousculer la fourmilière.
il y a 2 ans
Mais nous devons combattre les sions, Rima a porté le message du génocide des juifs contre les civils palestiniens, il est temps de bousculer la fourmilière.
Elle est infiltrée dans leur parti pour nous
il y a 2 ans
manistants = boomers attardés, bobos en disonance cognitive et punks a chien. Ce ramassis de salopes qui ne supportent pas d'être en minorité dans les urnes image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1466366197-risitas10.png
🔥 LES FRANÇAIS DIVISÉS : sondage de rue 🔥
15 juin 2024
boomer.
:naturliche0:
@Hermano_Crespo
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Elle est infiltrée dans leur parti pour nous
Il est temps que le Hezbollah, les frères musulmans et que les migrants musulmans fassent front face à l'international juif.
:RimaSS2:
:RimaSS2:
il y a 2 ans