InscriptionConnexion
Tu dis ça parce que t'es juif et que t'accepte pas la defaite de ton pays mais je vais te repondre par la resistance de la grande majorité des gouvernements à l'international et des ecoles de l'elite de demain aux usa principalement et ailleurs dans des pays comme la france
C'est dans tes rêves Mouloud que tout tes opposants sont juifs, cette fixette que vous faites sur les juifs, vous les crouilles, c'est de la maladie mentale
:ZemmourRaison:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
@RotiPorc qu'est ce qui justifierait ta reaction debile hormis le fait que tu sois juif ?

Aucune !

Le Hamas vous a niqué il faut accepter la defaite et arreter d'attaquer gratuitement ceux qui commentent les faits comme des gosses.
il y a 19 jours
Jamais compris l'intérêt que porte les gens a l'opinion public, ce qui importe c'est ce que les lobby ont choisi , le peuple lui il suivra comme un mouton
:risi_jzoom:
il y a 19 jours
@RotiPorc qu'est ce qui justifierait ta reaction debile hormis le fait que tu sois juif ?

Aucune !

Le Hamas vous a niqué il faut accepter la defaite et arreter d'attaquer gratuitement ceux qui commentent les faits comme des gosses.
Ok Mouloud, dis-moi plutôt pourquoi tu suces les palestiniens alors que tu es un descendant de harki, explique moi le rapport
:ZemmourRaison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
il y a 19 jours
@RotiPorc je fais juste un etat des lieux, si tu relis bien tu verras qu'il n'y a pas de parti pris de ma part contrairement à toi
il y a 19 jours
quelques morts vs des milliers de morts


j'appelle pas ça une victoire
il y a 19 jours
Tout cela était prévu dans les prophéties.
Le monde entier va s'islamiser et rentrer en opposition à Israël.
Si ces fdp font en sortent que leur prophéties de merde se réalisent aussi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 19 jours
@RotiPorc je fais juste un etat des lieux, si tu relis bien tu verras qu'il n'y a pas de parti pris de ma part contrairement à toi
On s'en branle des youpins du forum.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 19 jours
On s'en branle des youpins du forum.
L'islam qui se fait écraser la gueule, à Gaza comme sur le forum
:ZemmourRaison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Faut être crédule pour penser que la Palestine est autre chose que la mode du moment. Quand c'était l'Ukraine, tout le monde en parlait, aujourd'hui, c'est mort. La mort de Georges Floyd qui en parle encore, à l'exception de France Info lors de la date anniversaire de son décès. Est-ce qu'on parle encore du fait que des millions d'Afghanistan ont été abandonnés par les Américains ? Non. Vous vous souvenez de la Syrie ? Moi non plus. Les grandes manifs pour la planète avec Greta Thunberg sont passées où ? Disparu, car la nouvelle Playstation 5 est sortie.

C'est tellement risible de penser qu'il y a un avant et un après Palestine. Comme si c'était la première fois qu'il y avait des mobilisations étudiantes à grande échelle. La différence c'est qu'aujourd'hui, il y a les réseaux sociaux pour mousser l'actualité, ainsi que de grands médias en continue pour nous répéter en permanence la même information.

Si ces deux agents permettent d'amplifier la prise de conscience, il fait aussi en sorte que les gens passent rapidement à autre chose.

Finalement, l'humain oublie. Il ne fait que suivre la mode et il ne réalise pas que ses gestes du quotidien sont une reproduction de ce qu'ils dit combattre.

Il faut sauver la planète : Surconsomme, achète la dernière merde à la mode et est continuellement sur Internet ou en avion.
Il faut lutter contre la guerre : Je supporte ardemment le conflit en Ukraine
Il faut la démocratie au Proche-Orient : Je vais encourager les dictatures pétrolières en visitant Doha et Dubai.
Il faut lutter contre toute forme de raciste : Il y a trop de blancs et d'asiatiques dans les universités et accepte d'acheter des produits fabriqués dans le tier-monde esclavagé par les grosses entreprises, comme Apple. Quand tu veux le dernier Iphone, le respect des droits humains s'efface rapidement de l'esprit des militants.

Les humains suivent uniquement la mode du moment. La Palestine va disparaître bientôt, comme l'Ukraine, l'environnement ou les mouvements anti-racistes.
il y a 19 jours
- L'opinion publique qui se souleve dans le monde entier au point où ça en devient historique et donc indelebile.

- L'etiquette de grand pays criminel qui n'est jamais bon pour le business ni pour la diplomatie et les accords politiques que se prend israel dans la tronche.

- Pays de plus en plus isolé sur la scène internationale.

- Guerre médiatique largement perdue.

- Les israeliens qui se barrent en masse du pays.

- Difficulté à faire venir de nouveaux juifs sur place.
- L'opinion publique qui se souleve dans le monde entier au point où ça en devient historique et donc indelebile.

=> indélébile ? les golem oublient en 3 mois hein. 6 pour les plus tenaces.

- L'etiquette de grand pays criminel qui n'est jamais bon pour le business ni pour la diplomatie et les accords politiques que se prend israel dans la tronche.

=> le business n'a aucune morale, c'est 100% certain qu'Israel continuera à faire autant de biz qu'avant sans souci

- Pays de plus en plus isolé sur la scène internationale.

=> t'es trop crédule kheyou

- Guerre médiatique largement perdue.

=> vrai, guerre médiatique perdue. conséquences ? à peu près aucune

- Les israeliens qui se barrent en masse du pays.

=> faux, vérifie tes sources, de vulgaires fake news propagés par des twitter arabes débunkables en 3 secondes montre en main

- Difficulté à faire venir de nouveaux juifs sur place.

=> beaucoup de juifs sont partis en Israel exprès pour faire l'armée à cette occasion. Je sais pas d'où tu sors cette info.



Dans l'ensemble, je crois que les arabes essaient surtout de trouver plein de prétextes pour éviter d'avoir à assumer l'énorme humiliation que leurs héros djihadistes viennent de subir.

D'un côté, Gaza est totalement détruite, en ruine, traumatisée et au bord de la famine. De l'autre côté Israel a montré au monde qu'on s'attaquait pas à son territoire impunément. 1000 morts pour 30.000 morts + le pays entier dévasté, c'est les seules chiffres à retenir. Et sans la pression internationale, ça aurait été facilement 10 fois plus.
Les arabes n'arrivent à s'en sortir que grâce aux Européens qui gesticulent pour supplier Israel d'arrêter, sinon Gaza serait peut-être déjà entièrement vide.

Malgré la perte du soutien de la rue internationale, je crois que le succès d'Israel est quasi total.

Seule vraie défaite Israélienne suite à cette guerre : la maçonnerie mondiale qui a réussi à presque destituer Nethanyahu, suite à son offensive contre la cour suprême Israélienne. S'ils arrivent à mettre un gauchiste soumis à sa place, les U.S. reprendront le contrôle total de l'état d'Israel (qui leur échappait de plus en plus avec Nethanyahu).
il y a 19 jours
L'islam qui se fait écraser la gueule, à Gaza comme sur le forum
:ZemmourRaison:
Tant mieux, mais les habitants de gaza de base non pas piquer de terre.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 19 jours
@IXOULALA je suis pas d'accord avec toi mais j'apprecie ton gros effort d'objectivité sur un sujet qui te prend aux tripes
il y a 19 jours