InscriptionConnexion
J'ai presque 30 ans
:PeepoDoomer:
il me semble que les femmes ont tendance à préférer les hommes dans la 30aine, qui sait, peut être que ça ira mieux pour toi par la suite ?
:patrick_autiste:

si tu as un bon métier, une situation plutôt stable, une voiture, un appart, assez d'argent pour le mois, et que tu n'es pas trop moche; en théorie ça ne devrait pas être si compliqué non ?
as tu essayé de faire des activités en rapport avec une passion que tu aurais et de parler aux gens qui y seraient aussi ? Après j'enfonce peut être une porte ouverte, et en 30 ans tu as peut être déjà songé à tout ça et ça n'a jamais été fructueux ? Mais ça me parait un bon début
:patrick_autiste:
il y a un an
... d'enfants.
Comment faire le deuil de ça ?
Ça fait des années que je m'en suis rendu comment mais comment être vraiment serein par rapport à ça...
Est ce qu'un jour je serais serein par rapport à ça ou est ce que l'amertume va augmenter progressivement ?
J'ai le cœur lourd en tout cas je suis vraiment brisé mentalement pourtant objectivement est ce si dramatique que cela ?
Mais y'a le sentiment de solitude, de désœuvrement et une certaine angoisse pour l'avenir qui sont toujours présents
GIF
il y a un an