Ce sujet a été résolu
... d'enfants.
Comment faire le deuil de ça ?
Ça fait des années que je m'en suis rendu comment mais comment être vraiment serein par rapport à ça...
Est ce qu'un jour je serais serein par rapport à ça ou est ce que l'amertume va augmenter progressivement ?
J'ai le cœur lourd en tout cas je suis vraiment brisé mentalement pourtant objectivement est ce si dramatique que cela ?
Mais y'a le sentiment de solitude, de désœuvrement et une certaine angoisse pour l'avenir qui sont toujours présents
Comment faire le deuil de ça ?
Ça fait des années que je m'en suis rendu comment mais comment être vraiment serein par rapport à ça...
Est ce qu'un jour je serais serein par rapport à ça ou est ce que l'amertume va augmenter progressivement ?
J'ai le cœur lourd en tout cas je suis vraiment brisé mentalement pourtant objectivement est ce si dramatique que cela ?
Mais y'a le sentiment de solitude, de désœuvrement et une certaine angoisse pour l'avenir qui sont toujours présents

Je suis le donut du forum
il y a un an
FaciesDebbougne
1 an
osef, on va tous crever de toute manière
AMEN
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai vu la vidéo hein
il y a un an
Ce n'est pas celle que je souhaitais mettre
Ok
il y a un an
ViveLaConsole
1 an
Cela est votre choix, respecte
El famoso choix
il y a un an
Death
1 an
Tu fais aucun effort aussi
"eugneugneu tu fais pas d'effort"
il y a un an
C’est dur mais j’arrive à l’accepter perso, même si je jongle blackpill/honkpill parfois ce qui fait que j’ai des petites dépressions de temps à autre.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
"eugneugneu tu fais pas d'effort"
Ça fait des années que tu te plains de ta situation de déchet pourtant tu fais rien pour faire bouger les choses
Dead poets society
il y a un an
Ça fait des années que tu te plains de ta situation de déchet pourtant tu fais rien pour faire bouger les choses
J'ai utilisé plein de SDR, je me suis forcé à sortir il ne se passe jamais rien...
il y a un an
Jerkeke
1 an
C’est dur mais j’arrive à l’accepter perso, même si je jongle blackpill/honkpill parfois ce qui fait que j’ai des petites dépressions de temps à autre.
Je ne connaissais pas la honkpill
il y a un an
J'ai utilisé plein de SDR, je me suis forcé à sortir il ne se passe jamais rien...
Pourquoi t'as arrêté ?
Dead poets society
il y a un an
Pourquoi t'as arrêté ?
Je suis toujours sur plein de SDR... Se forcer à sortir dans des bars /boîtes non par contre mais ça sert à quedalle de toute façon
il y a un an