Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
La Créature se rebelle contre le Créateur
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sourire j narquois feintant l'amusement face à cette humiliation. Combien de litres de sang de goyims va-t-il appeler à faire couler pour panser son égo meurtri ?
il y a 2 ans
Je soupçonne une tentative d'opération de sape avant européennes contre la LFI. Les idiots pense la drogue, moi je pense à de la jubilation sur la carte "antisémitisme" qu'il vient de gagnerJe rappelle que c'est les boomers qui votent massivement (même à gauche), et eux ils y seront sensibles
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Il se dit, quand le régime m'aura mis au pouvoir, je règlerai mes comptes avec vous.
il y a 2 ans
C'est quoi cette dégaine de toxicomane ?
Je lui trouve surtout un air vraiment nigaud, ça me fait marrer...
Je pense que les VDD ont tous un peu raison.
A mon avis il est RAVI, ça lui donne une bonne occasion de dénoncer la violence de LFI et ça peut faire remonter les intentions de vote pour sa liste.
Je pense que les VDD ont tous un peu raison.
A mon avis il est RAVI, ça lui donne une bonne occasion de dénoncer la violence de LFI et ça peut faire remonter les intentions de vote pour sa liste.
il y a 2 ans
Autre vidéo là, un peu plus longue :
J'ai compris : il fait au moins 1 m 90 je pense, il dépasse tout le monde, et les mecs de la manif, des nabots en comparaison, n'ont pas supporté ça et lui gueulent : "CASSEZ-VOUS !"...
@bleustetienne sur X
J'ai compris : il fait au moins 1 m 90 je pense, il dépasse tout le monde, et les mecs de la manif, des nabots en comparaison, n'ont pas supporté ça et lui gueulent : "CASSEZ-VOUS !"...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis de la vraie gauche et je suis heureux que ce type jarte de la manif.
il y a 2 ans