Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Bah alors ?

Je croyais que c'était un truc super feministe et épanouissant de faire ça !!
:shrek2:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
ELLE PAYE VOTRE RSA AVEC SON CUL, RESPECTEZ-LA
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
ELLE PAYE VOTRE RSA AVEC SON CUL, RESPECTEZ-LA
:Crie:
tout a fait
:curly:
il y a 2 ans
J'ai de la peine pour ces gens sous éduqué qui pense diriger le jeu de la vie en courant après l'argent.
Ils mettent au centre de leur vie des choses éphémères c'est d'une tristesse, avoir une descendance ou pratiquer l'art te fais entrer dans l'éternité
Espérons qu'elle surmonte sa dépression en comprenant que si l'argent participe à entretenir le bonheur, cela ne doit pas être un objectif de vie vu qu'il n'y a pas de fin..
:hype:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
:risitas_en_feu:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'ai de la peine pour ces gens sous éduqué qui pense diriger le jeu de la vie en courant après l'argent.
Ils mettent au centre de leur vie des choses éphémères c'est d'une tristesse, avoir une descendance ou pratiquer l'art te fais entrer dans l'éternité
Espérons qu'elle surmonte sa dépression en comprenant que si l'argent participe à entretenir le bonheur, cela ne doit pas être un objectif de vie vu qu'il n'y a pas de fin..
tu a tellement d'empathie clef
:john_wick:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaa je hais le fisc français mais pour le coup mérité :zid:
C'est fou, en fait être une pute ne la dérange pas, ce qui la déprime c'est d'être pute PAUVRE
:jesus_issou:

Exposer son anus sur internet afin de financer le RSA des clé, naturel est la séléction pour cette future walled a chat
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Sélection à ce niveau.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi mais ça m'étonnerait énormément qu'elle change bien que j'aimerais avoir tort sur ce coup :zid:
il y a 2 ans
C'est vrai que j'ai tendance a sous-estimer les simps :zid:
Mais ça m'étonnerais qu'elle se trouve un simps riche, au mieux un ingesclave lambda et elle ne sera surement pas comblé par ça :zid:
il y a 2 ans
Donc en fait elle aurait accepter sans probleme de faire la pute si yavai l-argent ?
:ahitison:
elle doit pa avoir bocou de pincipe cette madame
il y a 2 ans
que le key qui travaille au fisc ce dénonce.
il y a 2 ans
On lui souhaite :zid:
Vu son éducation financière l'héritage du simp boomer fondra bien assez vite :zid:
il y a 2 ans
ENVOYER LUI DES DONS LES SIMPS VOUS NE VOYEZ DONC PAS QU'ELLE SOUFFRE ????
il y a 2 ans
Méritax
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Aya j'ai vendu mon cul mais je suis encore pauvre.

:YouSerious:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Bah alors ?

Je croyais que c'était un truc super feministe et épanouissant de faire ça !!
:shrek2:
Seulement si après elles deviennent riche
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ahi, sinon y'a des qatari qui peuvent la rendre riche si elle veut, par contre elle risque de pas apprécier ce qu'elle devra faire pour ça :zid:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Mérité
:rat_flingue:
il y a 2 ans