Ce sujet a été résolu
ENA
2 ans
"On allumera des feux pour attester que deux et deux font quatre. On tirera l'épée pour prouver que les feuilles sont vertes en été."
-Gilbert Keith Chesterton
-Gilbert Keith Chesterton
34
il y a 2 ans
Rire
2 ans
La musique et la lecture sont une combinaison parfaite.

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
34
Merde j'avais pas vu que t'était un DZ, ce que j'ai dit à du être un peu trop complexe pour ton petit esprit.
Excuse moi.
Excuse moi.
il y a 2 ans
Merde j'avais pas vu que t'était un DZ, ce que j'ai dit à du être un peu trop complexe pour ton petit esprit.
Excuse moi.
Excuse moi.
Je ne suis pas un DZ je suis espagnol d'origine et de confession chrétienne, un problème le GOULEM ?
il y a 2 ans
Merguez
2 ans
A l'aide d'une méthode reconnue est validée par des experts.
Et je n’ai rien contre les religieux, loin de la, je suis juste curieux, j’aime apprendre et connaître, et surtout je me base sur la logique pour toutes choses, alors dieu, n’arrivant à l’expliquer, personne ne le pouvant, je ne puis décemment, dans mon monde, l’accepter tels que la religion le donne
Du moins je ne puis l’accepter aux point de me dire que c’est actée, je ne peux le prouver, ne veux pas dire que je n’y crois pas bien sûr, j’ai 1001 théorie sur ce sujets, toutes plus complexe les une que les autres, mais pas de preuves pour les appuyer, alors je ne me limite à une idée
Du moins je ne puis l’accepter aux point de me dire que c’est actée, je ne peux le prouver, ne veux pas dire que je n’y crois pas bien sûr, j’ai 1001 théorie sur ce sujets, toutes plus complexe les une que les autres, mais pas de preuves pour les appuyer, alors je ne me limite à une idée
il y a 2 ans
Et je n’ai rien contre les religieux, loin de la, je suis juste curieux, j’aime apprendre et connaître, et surtout je me base sur la logique pour toutes choses, alors dieu, n’arrivant à l’expliquer, personne ne le pouvant, je ne puis décemment, dans mon monde, l’accepter tels que la religion le donne
105 le "actée" a baissé ta note
il y a 2 ans
Paralbatros
2 ans
L'homme ne fais rien que pourrir le poumon du monde
Ta phrase ne veut rien dire 80
il y a 2 ans