Ce sujet a été résolu
Remplacer la boîte par une boîte de Padamalgam
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu savais que la mud r*ce n'avait pas d'âme et que tu peux bien les faire crever de faim, rien ne changera car ils font 15 enfants par femme pour compenser. Ils n'ont pas la même conception de la vie que nous.
Pour nous autre, chaque vie est précieuse alors que pour eux, tant que le groupe survit, tout va pour le mieux. Pour eux, la vie n'est que quelque chose de fugace et de sans intérêt.
Pour nous autre, chaque vie est précieuse alors que pour eux, tant que le groupe survit, tout va pour le mieux. Pour eux, la vie n'est que quelque chose de fugace et de sans intérêt.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Pourquoi on affiche pas le faciès répugnant du monstrueux gobelin odorant marron ocre qui a commis cet horrible crime sur les réseaux sociaux?
Il a circulé son faciès immonde , meme son adresse

il y a un an
Sain d'esprit
J'espère qu'il y a besoin d'expertise psychiatrique pour être prof
J'espère qu'il y a besoin d'expertise psychiatrique pour être prof
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
il y a un an
C'est un peu comme des abeille alors ?
Oui, un peu, mais moins mignon et beaucoup moins utile.
C'est plutôt comme des guêpes ou des cafards.
C'est plutôt comme des guêpes ou des cafards.
il y a un an
Il a circulé son faciès immonde , meme son adresse
il y a un an
"Son papa appelle ceux qui veulent rendre hommage à l’ado sur les réseaux sociaux à mettre "une loutre de mer en profil"
https://www.lindependant.[...]er-en-profil-11923922.php
Cette époque de taré bordel
Cette époque de taré bordel
il y a un an
S'il n'est pas complètement con, l'expert psychiatrique ne te posera pas la question de savoir ce que tu ferais si tu apprends qu'un gobelin psychopathe a tué ton fils ou ta fille de manière volontaire et barbare.
Parce qu'il se doute bien de la réponse de la majorité des gens.
Parce qu'il se doute bien de la réponse de la majorité des gens.
>J'aurais transformé le gobelin criminel en viande à kebêb dans ma cave après lui avoir fait subir une très longue agonie.
Vaut mieux pas
Padamalgam bébou, tous uni contre la haine
Vaut mieux pas
il y a un an
il y a un an
Enculin
1 an
"Mais toutes ces choses dures (arrête, je le vois de là ton petit sourire en coin gros dégueulasse !)"
Juste parce que c’est mignon comme tu disais ! Ça, ça serait cool non !? Allez tous ! Allez les amis, on veut voir des loutres, des petites loutres, des grosses loutres, on veut voir des loutres !
Bordel, c'est censé être une lettre de deuil ? Mais c'est quoi ce détraqué
Juste parce que c’est mignon comme tu disais ! Ça, ça serait cool non !? Allez tous ! Allez les amis, on veut voir des loutres, des petites loutres, des grosses loutres, on veut voir des loutres !
Bordel, c'est censé être une lettre de deuil ? Mais c'est quoi ce détraqué
il y a un an
>J'aurais transformé le gobelin criminel en viande à kebêb dans ma cave après lui avoir fait subir une très longue agonie.
Vaut mieux pas
Vaut mieux pas
En effet, vaut mieux pas car celui qui fait ça risque de se faire enfermer avec d'autres mud human dans une cage.
il y a un an
Redpill2700mg
1 an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
En effet, vaut mieux pas car celui qui fait ça risque de se faire enfermer avec d'autres mud human dans une cage.
il y a un an
Il a belle tête de bâtard avec des origines douteuses. A première vue, on dirait un africain du Nord. Une sorte de sénégalais croisé avec un algérien. Une face immonde de désertique.
Son aura psychopathe et son odeur qui sied si bien à sa coloration traversent la photo.
Son aura psychopathe et son odeur qui sied si bien à sa coloration traversent la photo.
il y a un an
Aha non, c'est un nom super commun de cette région shithole

il y a un an
Il a belle tête de bâtard avec des origines douteuses. A première vue, on dirait un africain du Nord. Une sorte de sénégalais croisé avec un algérien. Une face immonde de désertique.
Une immonde face d'homme de la boue on n'aurait pas dis mieux
J'ai l'impression de voir le meme a chaque arret de métro avec 2 collegues en TN, c'est systematique
Il sent le scorpio et la galere impregne son survet du bayern moulant
J'ai l'impression de voir le meme a chaque arret de métro avec 2 collegues en TN, c'est systematique
Il sent le scorpio et la galere impregne son survet du bayern moulant
il y a un an
Je m'appelle ash
Tu nous pond des banger choah t'es trop fort
Tu nous pond des banger choah t'es trop fort
il y a un an