Ma vie entière + la moitié de ma fortune contre la moitié de sa vie me parait déjà un poil plus équitable. Donc la marier peut-être.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoit pas être simple. Mais tant que tu donnes autant que tu prends. J'ai rien a dire.
il y a 2 ans
23
Perso j'ai 38, et j'ai perdu de vu la quasi totalité de mes potes que j'avais à 23 ans. On était pourtant très très soudés à l'époque.
On change énormément, les gonzesses, le boulot, les gosses...
Donc, non, garde ton rein.
il y a 2 ans
Perso j'ai 38, et j'ai perdu de vu la quasi totalité de mes potes que j'avais à 23 ans. On était pourtant très très soudés à l'époque.
J'en ai conscience. Je prévois d'aller très loin. C'est un poil romantique/stupide mais ca me tue de voir la jeunesse d'un autre coupé court. Surtout un gars dont je voyais le "potentiel" Mais bon on en est pas encore la. C'est plus une éventualité lointaine. Juste curieux de voir l'avis d'un endroit ou les gens se cache beaucoup moins sous la morale.
Merci.
Merci.
il y a 2 ans
Demande à etre testé pour la compatibilité avant de te torturer, ça n'engage à rien
Et si ils te disent que c'est pas bon, tu te sera évité un dilemme moral
il y a 2 ans
Sinon oui, comme disent les khey, tu le perdre de vue un jour où l'autre, lui donner ton rein pourrait meme accelerer votre éloignement. C'est un biais courant de s'éloigner des gens envers qui on a une dette.
La question c'est toi, face à toi meme. Quelle est l'image que tu as de toi ? Es tu capable d'accepter ? De refuser ? Avec quelles conséquences pour ton amour propre et ta fierté ?
La question c'est toi, face à toi meme. Quelle est l'image que tu as de toi ? Es tu capable d'accepter ? De refuser ? Avec quelles conséquences pour ton amour propre et ta fierté ?
il y a 2 ans
Demande à etre testé pour la compatibilité avant de te torturer, ça n'engage à rien
Oui je n'essaie pas de faire passer ça pour une décision finie. Il y a encore de nombreuses étapes avant que ca rentre vraiment en question.
C'est bien plus une consultation que je demande aux forum pas une aide a la décision.
Pour ce qui est de mon image je suis assez partagé. Je me considère assez cinique mais résultat je m'attache pas mal aux relations que je considère réelles. Donc tout ça rentrera en question plus tard.
Merci.
C'est bien plus une consultation que je demande aux forum pas une aide a la décision.
Pour ce qui est de mon image je suis assez partagé. Je me considère assez cinique mais résultat je m'attache pas mal aux relations que je considère réelles. Donc tout ça rentrera en question plus tard.
Merci.
il y a 2 ans