Ce sujet a été résolu
Tu va rien faire le vieux fou seul et aigri le seul truc que tu risque d'égorger c'est tes tomates cerises.
Patricksebast1 supprime pas la prochaine fois assume espèce de rat.
il y a un an
Omnipotent
1 an
Tu va rien faire le vieux fou seul et aigri le seul truc que tu risque d'égorger c'est tes tomates cerises.
vous faites pareil à des blancs tout le jours pourquoi ça t'énerve
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Lettre d'aw d'un teubé sur un fait de violence de plus médiatisé
Un peu d'émotionnel et la boucle gauche droite repart
Le niveau de la politique en 2024
Un peu d'émotionnel et la boucle gauche droite repart
Le niveau de la politique en 2024
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
- gneu gneu pasmaN on s abaisse pas au niveaux des monstres
Mais putain RÉVEIL TOI !!!
la vengeance n est qu'humanité, la Fureur que lucidité, elles sont les preuves que tu tenais à ton gosse et que tu tient à lui faire honneur
Et lui il s aseptise comme un bon toutou
le gamin n avait pas la moitié de son âge mais il avait deux fois plus de couilles
puisque qu'il sait pas faire d adieu convenablement je vais le faire en une phrase
Matisse, puisse ton esprit s'emporter vers les hauteurs dans la quiétude et le répit. Les politiques t oublieront, les gens t oublieront, tes parents t oublieront parce que "il faut savoir tourner la page" mais nous, nous ne t'oublierons pas
va en paix p'tit gars
Mais putain RÉVEIL TOI !!!
Matisse, puisse ton esprit s'emporter vers les hauteurs dans la quiétude et le répit. Les politiques t oublieront, les gens t oublieront, tes parents t oublieront parce que "il faut savoir tourner la page" mais nous, nous ne t'oublierons pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
C est pire que de la candaulerie à ce stade
c est du négationnisme de sa propre chair. J ai l impression d être plus affecté que lui alors que je le connaissais pas ce gosse
il y a un an
comment c'est possible de ne pas avoir plus de réaction que cela
sont gosse n'est pas mort d'un accident ou de cause naturel
sont gamin c'est fait tuer de coups de couteau +cadavre frappé par la daronne
mais comment ne pas devenir fou ou zinzin
sont gosse n'est pas mort d'un accident ou de cause naturel
sont gamin c'est fait tuer de coups de couteau +cadavre frappé par la daronne
mais comment ne pas devenir fou ou zinzin
il y a un an
Même pas besoin de manipuler qui que se soit, c est ancré dans leur éducation, depuis toujours abreuvé au pasmahaine supplément bougies
même si j ai ouï dire à l époque de jvc qu un khey avait un pote thérapeute qui a reçu des victimes du Bataclan, d après ces dire, les propos qu'ils tenaient auraient mit le Z mal à l'aise
il y a un an
"C'est allé très vite il a pas souffert donc c'est bon allez maintenant postez des loutres"
il y a un an
Misaka
1 an
"C'est allé très vite il a pas souffert donc c'est bon allez maintenant postez des loutres"
c'est quoi le délire avec les loutres par contre ??
j'ai du raté un truc
j'ai du raté un truc
il y a un an
c'est quoi le délire avec les loutres par contre ??
j'ai du raté un truc
j'ai du raté un truc
Les loutres ça résoudra tous les problèmes
il y a un an
Deux choix. Soit c'est un gauchiste mental et/ou recherche de louanges + promo de son magasin. Soit il est plus intelligent que ça et a décider de jouer a ce jeu de la honte pour ne pas mettre une cible sur lui, le reste de sa famille et son affaire. Malheureusement je parie plutôt sur le premier cas.
il y a un an
Bah t'imagines ton fils se fait shlasser et tous les p'tits zemmouriens par opportunisme commencent directement à faire toute leurs propagande, à utiliser l'image de ton fils mort illégalement pour en faire des affiches, etc
Sur ce coup je peux comprendre qu'un des premiers réflexes est de ne pas vouloir de récupération politique

Sur ce coup je peux comprendre qu'un des premiers réflexes est de ne pas vouloir de récupération politique

il y a un an
Les français préfèrent poster des loutres sur les réseaux sociaux alors juste NON

il y a un an
C'est ça, il rend hommage au gamin.
P'têt qu'il brouille les pistes pour l'attraper plus tard
P'têt qu'il brouille les pistes pour l'attraper plus tard
il y a un an
normale fdp la mère de mattis est d'origine algérienne, il veut rien avoir a faire avec des rats de votre genre.
Les rats ce sont les vermines d'envahisseurs comme toi et les traîtres comme lui qui alimentez la décrépitude du pays,
Et on s'en passera volontier, gros fdp
Et on s'en passera volontier, gros fdp
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
L'antiracisme nous fera crever
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an