Ce sujet a été résolu
Rien suivi, mais si t'es pas une enieme AW, déco du forum et calme toi pour commencer
Mange et fais des trucs qui te font plaisir puis reviens troller avec nous quand tu te sens mieux
C'est pas sur un forum que tu vas trouver la solution à ton malheur
Mange et fais des trucs qui te font plaisir puis reviens troller avec nous quand tu te sens mieux

C'est pas sur un forum que tu vas trouver la solution à ton malheur

il y a 2 ans
Pourquoi les femmes ont toujours besoin de poster des photos d’elles sur internet ? Tu t’attend à quoi ? On en a rien a foutre de à quoi tu ressemble l’AW. Range ton opinel, arrête d’actualiser le topic t’a pas besoin de ça, va écouter de la musique ou regarder un film.
il y a 2 ans
Tu causeras
Tu baiseras rien j’ai la chatye bien ferme
Tu baiseras rien j’ai la chatye bien ferme
Ahi je suppose que c'est bien "fermée", pendant un moment j'ai cru que tu faisait de l'exercice et que t'avais la chatte bien ferme.
Nonobstant je te souhaite de trouver la paix avec toi même
Nonobstant je te souhaite de trouver la paix avec toi même
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Pourquoi les femmes ont toujours besoin de poster des photos d’elles sur internet ? Tu t’attend à quoi ? On en a rien a foutre de à quoi tu ressemble l’AW. Range ton opinel, arrête d’actualiser le topic t’a pas besoin de ça, va écouter de la musique ou regarder un film.
Je plussoie, rien à foutre de toi Malika, bouge ton cul de ta chaise et va bouffer et casse pas les couilles.
il y a 2 ans
Je vais arrêter onche jusqu’à que je sois dehors et les choses srxz vont commencer
il y a 2 ans
Je plussoie, rien à foutre de toi Malika, bouge ton cul de ta chaise et va bouffer et casse pas les couilles.
MALIKA ?? ${ suis française à moitié sous race
il y a 2 ans
On voit pas ton visage , t'es plus jolie que Alone ou pas?
il y a 2 ans
MALIKA ?? ${ suis française à moitié sous race
Il te provoques ne répond pas
il y a 2 ans
On voit pas ton visage , t'es plus jolie que Alone ou pas?
C moi sale merde alone je la baise cette 3/10
il y a 2 ans