Ce sujet a été résolu
Pour les anniversaires, fête des mères etc.
J'aimerais être un fils exemplaire pour une fois cette année mais j'ai pas d'inspi
J'aimerais être un fils exemplaire pour une fois cette année mais j'ai pas d'inspi
il y a un an
Elegast
1 an
Pour les anniversaires, fête des mères etc.
Une orchidée, ou une plante
Ma maman aimait bien les plantes
il y a un an
Une orchidée, ou une plante
Mes condoléances, c'est jamais facile de perdre un proche.
il y a un an
Les fleurs du voisin
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Les fleurs du voisin
Certains appellent ça du vol, d'autres parlent d'optimisations budgétaires
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Rien, qui fête encore ce genre de fêtes passe 13 ans
Ça peut être sympa de faire un geste en remerciement de tout ce que nos pauvres mères ont sacrifiées pour nous
il y a un an
Sûrement un pot de sa plante préférée, gâteries pâtissières en tout genre. Un petit discours lui faisant une éloge. Et d'autres choses car c'est pas terrible pour l'instant.
il y a un an
Ça peut être sympa de faire un geste en remerciement de tout ce que nos pauvres mères ont sacrifiées pour nous
Elles ont sacrifié quoi au juste? Elles nous ont pondu parce qu'elles voulaient un enfant on a pas q les remercier de nous avoir mis au monde dans le shithole France
il y a un an
Elles ont sacrifié quoi au juste? Elles nous ont pondu parce qu'elles voulaient un enfant on a pas q les remercier de nous avoir mis au monde dans le shithole France
Du temps, de l'énergie, de l'argent,...
Moi j'aime la vie donc logiquement je suis reconnaissant
Moi j'aime la vie donc logiquement je suis reconnaissant
il y a un an
Ça peut toujours être pire, autant chérir ce qu'on a
il y a un an
Ça peut toujours être pire, autant chérir ce qu'on a
Y'a quoi de pire que être un homme en 2k24 en shithole France ?
il y a un an