InscriptionConnexion
bah donne des argument alors car face a un vélo j en vois pas
:Bender:


au contraire a par ressembler a une énormissime cuck yapa
bah déjà le prix, une trot entrée de gamme c'est 300 balle
la puissance car même si la lois t'interdis de rouler au dessus de 25 la réalité c'est que la grande majorité des gens roulent en debridé avec des moteurs/bi moteur au dessus à 1000w
la faciliter de rangement, perso j'ai pas trop la place de foutre un putain de vélo chez moi, alors qu'une trot tu la plie et le truc prend aucune place.
plus pratique quand tu fais plusieurs mode de transport train/trot ou bus/trot car ça prend vraiment aucune place comparé à un velo
t'as moins de soucis de mécanique, 4 ans de trot jamais eu besoin d'une seule fois changer un truc, alors que quand je faisais du velo (hors vtt évidement) c'était un enfer, toujours un truc qui fallait changer, retaper, la chaine qui péte tout les X km, les vitesses.... on rompiche quoi
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 18 jours
la fiotte et le bz à 60km/h en ville le fragile
C'est surtout le moyen de transport de tout les QLF et autre wesh

Bonne route Khey !











:trogneux_smile:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 18 jours
bah déjà le prix, une trot entrée de gamme c'est 300 balle
la puissance car même si la lois t'interdis de rouler au dessus de 25 la réalité c'est que la grande majorité des gens roulent en debridé avec des moteurs/bi moteur au dessus à 1000w
la faciliter de rangement, perso j'ai pas trop la place de foutre un putain de vélo chez moi, alors qu'une trot tu la plie et le truc prend aucune place.
plus pratique quand tu fais plusieurs mode de transport train/trot ou bus/trot car ça prend vraiment aucune place comparé à un velo
t'as moins de soucis de mécanique, 4 ans de trot jamais eu besoin d'une seule fois changer un truc, alors que quand je faisais du velo (hors vtt évidement) c'était un enfer, toujours un truc qui fallait changer, retaper, la chaine qui péte tout les X km, les vitesses.... on rompiche quoi
on est pas tous des mec sans le sous ici clé
:Bender7:


ouai j'avoue que l' argument du rangement c'est ok face a un vélo, mais si tu habite un pays civilisé tu ne te le fait pas péta la première fois ou tu le gare.

je trouve encore une fois que ca fait léger comparé au look de gros cuck que ta quand tu est sur une trotte
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
C'est surtout le moyen de transport de tout les QLF et autre wesh

Bonne route Khey !











:trogneux_smile:
ouient et ? Si les ksos roulent avec je dois arrêter ?


Avec une conduite adapté t'as 0 accident, c'est comme en voiture, moto.... (après j'ai un permis donc ça aide comparé à d'autre en trot qui n'ont aucun permis et code et qui donc n'ont pas de notion et d'habitude sur la route)
Les seules fois où je suis tombé c'était au début de la pratique et évidemment tout seul, en roulant sur une voie de tram par exemple. mais avec l'experience t'évites ce genre de chute. Avec les autres usager suffit d'anticiper un maximum et tenir ses distances de sécu et t'auras JAMAIS d'accident, magique
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 18 jours
ouient et ? Si les ksos roulent avec je dois arrêter ?


Avec une conduite adapté t'as 0 accident, c'est comme en voiture, moto.... (après j'ai un permis donc ça aide comparé à d'autre en trot qui n'ont aucun permis et code et qui donc n'ont pas de notion et d'habitude sur la route)
Les seules fois où je suis tombé c'était au début de la pratique et évidemment tout seul, en roulant sur une voie de tram par exemple. mais avec l'experience t'évites ce genre de chute. Avec les autres usager suffit d'anticiper un maximum et tenir ses distances de sécu et t'auras JAMAIS d'accident, magique
Suffit d'un peu d'humidité sur la route pour rendre de la MAGIE a tes déplacements
:trogneux_smile:


Bonne route

:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 18 jours
Suffit d'un peu d'humidité sur la route pour rendre de la MAGIE a tes déplacements
:trogneux_smile:


Bonne route

:rire:
aller
j'arrête de feed quelqu'un qui n'a jamais toucher de sa vie à un 2 roue
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 18 jours
:rire:
aller
j'arrête de feed quelqu'un qui n'a jamais toucher de sa vie à un 2 roue
J'ai même fait du une roue !

:trogneux_smile:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 18 jours
franchement c'est le meilleur plan que j'ai vu à ce prix. J'ai vu pas mal de test de certains youtuber, certains en cote, d'autre en tout terrain, en ville... et ils disent tous que c'est vraiment une bonne machine
il y a 18 jours
je suis pas un grand fan de xiaomi. Elles sont bonne quand tu fais du full urbain (et que tu veux respecter la limite de 25) mais quand tu sors un peu de l'urbain et qu'à 25km/h tu te fais chier elles sont mauvaise.

mais sinon oué ça reste une bonne trot
:anyaforger12:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 18 jours
Cool, où l'as-tu acheté ?
:patrick_autiste:
il y a 18 jours
Cool, où l'as-tu acheté ?
:patrick_autiste:
je l'ai pas encore acheté, j'en aurai besoin seulement l'hiver prochain. Pour l'instant ma petite trot me suffit
:mafu39:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 18 jours
c'est normé oui. Après faut voir avec les assurances pour te la faire assurer si tu veux être en full légalité (mais honnetement quasi personne ne fait assurer sa trot' et les assurances s'y connaissent absolument pas en trot donc ils seraient capable de t'assurer des trot même pas normé)
Ayaaa toi ça se voit que tu t'y connais plus rien, les mecs avec des trott à 250 balles ne l'assure pas mais dés que t'achètes un truc à +800€ si t'assures pas t'es juste un attardé
:rire:


En 2020 la legislation venait d'etre voté et c'était très light, aujourd'hui chaque controle c'est assurance sinon confiscation si t'as une trot qui a un peu de gueule et tribunal hop hop
:)


J'ai déjà eu un accident avec ma dualtron un motard qui m'a coupé la prio, ma trott était débridé heureusement mon assurance à pas demandé une expertise parce que j'étais pas en tord, même les flics sur place s'en doutait qu'elle était débridé mais vu que j'étais pas en tord + de bonne foi ils m'ont rien fait mais ils m'ont clairement dit que si ils voulaient ils la faisaient partir et tout était pour ma gueule
:nez:
il y a 17 jours
Jamais compris l'animosité du forum envers les trotinette électriques
:youpi_matin:


J'ai l'impression de voir des golems répéter les mêmes phrases en boucle, ça rend zinzin
:youpi_matin:
Je pense que ça date de l'époque où il y en avait partout sur les trottoirs, qu'on ne savait pas s'ils devaient rouler sur la route ou pas, que régulièrement je vois en passer à fond de balle sur les passages piétons (avec leur feu rouge).

En soit autrement ils ne seraient pas plus dérangeant que les vélos
il y a 17 jours