InscriptionConnexion
AARONZ
AARONZ
1 an
Non les pro État Sioniste. Ce sont eux les terroristes.
0 terrorisme le mangeur de boulgour
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
C'est bien parce-que y'a de l'argumentation derrière
:risifauteuil:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
et les musulmere disent aucun mots sur les morts tant qu'ils sont non musulmans ou tué par un musulman
pour un musulman
juif qui tue un chrétien pas grave
musulman qui tue un chrétien pas grav
musulman qui tue un musulman pas grave

juif qui réplique a un agression islamiste ULTRA GRAVE
De toute manière, il n'en restera qu'un en Orient, on sait comment ça finira, c'est l'impérialisme financier vs la Oumma.
:erdoglace:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
et les musulmere disent aucun mots sur les morts tant qu'ils sont non musulmans ou tué par un musulman
pour un musulman
juif qui tue un chrétien pas grave
musulman qui tue un chrétien pas grav
musulman qui tue un musulman pas grave

juif qui réplique a un agression islamiste ULTRA GRAVE
+1000
Merci pour ta lucidité
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est bien parce-que y'a de l'argumentation derrière
:risifauteuil:
A peu près autant que dans ton affirmation.
il y a un an
De toute manière, il n'en restera qu'un en Orient, on sait comment ça finira, c'est l'impérialisme financier vs la Oumma.
Vs la charia*
:naturliche3:
il y a un an
0 terrorisme le mangeur de boulgour
Si, et depuis 1948.
il y a un an
l'aide humanitaire aussi a financé le Hamas et pourtant tu dis rien contre les ro palestine qui envoie de l'aide ah non c'est vraie ls pro palestine préfèrent voir les palestinien mort ca rapporte plus de dons et vu qu'ils envoient rien ca aprt tout en frais de fonctionnement
Non moi je parle des valises de MILLIONS DE DOLLARS et des formations militaires qui ont permis de créer et solidifier ce groupe entre autre.

Et si tu crois qu'Isreal n'a pas, à travers les USA, des moyens de scanner entièrement les convoits d'aide et qu'ils laissent entrer (par les checkpoints qu'ils controlent totalement) ce qu'ils veulent t'es vraiment mal informé
:Zidahi:

Tu crois qu'ils se retrouvent devant la CIJ parce qu'ils bloquent de l'aide humanitaire constituée d'armes?
:elton-john:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Vs la charia*
:naturliche3:
Inspirée du judaïsme.

:democrhat3:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Si, et depuis 1948.
1948 l'anné ou les musulmans ont refué de vivre dans le meme état que des juifs?
ils ot aussi refusé les chrétien, les druzes les assyrien et tout un tas d'autre minorité
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Non moi je parle des valises de MILLIONS DE DOLLARS et des formations militaires qui ont permis de créer et solidifier ce groupe entre autre.

Et si tu crois qu'Isreal n'a pas, à travers les USA, des moyens de scanner entièrement les convoits d'aide et qu'ils laissent entrer (par les checkpoints qu'ils controlent totalement) ce qu'ils veulent t'es vraiment mal informé
:Zidahi:

Tu crois qu'ils se retrouvent devant la CIJ parce qu'ils bloquent de l'aide humanitaire constituée d'armes?
:elton-john:
ah oui tu crois vraiment qu'un budgt militaire c'est un million de dollar
:rire:
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Gros vas lire avant de me parler il n'a jamais été question d'un seul million
:nez:
il y a un an
C'est une race de porc qui compare 30k mort à un génocide en même temps ils ont du mal avec les chiffres
:selection_naturelle:
il y a un an
Inspirée du judaïsme.

Et donque ?
:lebossahi:
il y a un an
Gros vas lire avant de me parler il n'a jamais été question d'un seul million
:nez:
non mais meme
c'est en milliard l'ordre de grandeur

MILIARD toi comprendre? et si le hamas avait vraiment reçu des aides des USA tel aviv serait déjà tombé
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Et donque ?
:lebossahi:
Et donc, tu es juif ?

il y a un an
1948 l'anné ou les musulmans ont refué de vivre dans le meme état que des juifs?
ils ot aussi refusé les chrétien, les druzes les assyrien et tout un tas d'autre minorité
1948, l’année où l’État Sioniste a créé avec la force, en volant des terres et en les s’appropriant alors qu’elles ne sont pas à eux. Les Juifs auraient très bien pu vivre en Palestine. En plus les musulmans ont accueilli les Juifs à bras ouvert (surtout en Palestine et au Maroc) et ils ont profité de la gentillesse des musulmans pour prendre leurs terres.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'aimerais bien faire la blague a Eli semoun avec le sticker sur Twitter... Mais j'ai peur que science po le voit et me fasse un procès pour terrorisme
:tatie_jacqueline:
Tu peux toujours mettre celui de Toufik, de la cité des Bois-Fleuris à Villetaneuse Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Tu peux toujours mettre celui de Toufik, de la cité des Bois-Fleuris à Villetaneuse Image
Nan mais c'est pas ça

Si je dis " au bûcher science po " science po peut faire genre que je veux la mort des étudiants de science po et donc terrorisme. J'ai pas envie de leur donner une perche pour un procès
:tatie_jacqueline:
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
1948, l’année où l’État Sioniste a créé avec la force, en volant des terres et en les s’appropriant alors qu’elles ne sont pas à eux. Les Juifs auraient très bien pu vivre en Palestine. En plus les musulmans ont accueilli les Juifs à bras ouvert (surtout en Palestine et au Maroc) et ils ont profité de la gentillesse des musulmans pour prendre leurs terres.
la terre n'apartenait pas aux musulmans de toute façon, si on avait vraiment distribué les terre en finction de leur proprio la terre sainte serait une terre anglicane

ils ont pu vivre en palestine car les anglais veillait à se qu'ils ne soit pas persécuté

ilss ont acceuili personne c'est les anglais qui les ont acceuilli
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an