Ce sujet a été résolu
L'Art-core est un genre de musique électronique au BPM rapide * de 130 a 250 * Qui à pour but de créer une atmosphère mélodieuse, cinématique presque épique et haute en émotions !
Anciennement nommé "Renaissance Hardcore" le style prit racine dans les années 2000s au Japon c'est une somptheux mélange de Dance, maximalist et de melodic voici quelques exemples que j'apprécie beaucoup !
;
;
;
Anciennement nommé "Renaissance Hardcore" le style prit racine dans les années 2000s au Japon c'est une somptheux mélange de Dance, maximalist et de melodic voici quelques exemples que j'apprécie beaucoup !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sondage – 13 votes
Chong bof
Chong j'écoute pas l'électro je suis 100% homme Alpha
Chong c'est mélodieux
Ça peut être sympa a écouter, j'aime bien le coté un peu drum n bass, mais le violon est un instrument qui a le don de m'insupporter :/
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Ça peut être sympa a écouter, j'aime bien le coté un peu drum n bass, mais le violon est un instrument qui a le don de m'insupporter :/
Ho non c'est triste, c'est le nerf de la guerre
il y a un an
Ho non c'est triste, c'est le nerf de la guerre
Non j'ai eu ma mère et ma sœur qui travaillaient leurs violons h24 quand j’étais gosse, ça résonnait dans toute la maison tout le temps, ça m'a rendu allergique.
il y a un an
Non j'ai eu ma mère et ma sœur qui travaillaient leurs violons h24 quand j’étais gosse, ça résonnait dans toute la maison tout le temps, ça m'a rendu allergique.
Tu n'as jamais voulu t'y tenter ?. c'est dommage que ça t'est autant traumatisé mon pauvre
il y a un an
Tu n'as jamais voulu t'y tenter ?. c'est dommage que ça t'est autant traumatisé mon pauvre
Non, j'ai pas envie de me forcer à aimer quelque chose à ce point. Et puis traumatisme, le mot est grand

il y a un an
Non, j'ai pas envie de me forcer à aimer quelque chose à ce point. Et puis traumatisme, le mot est grand

Je vois je vois
il y a un an
Fripouille
1 an
ok c'est bien
Yay
il y a un an
Chong je savais pas que ça avait un nom ce genre de truc. J'aime bien, mais à petite dose
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
tu manges
C'pas drôle
il y a un an
Feet
1 an
Chong je savais pas que ça avait un nom ce genre de truc. J'aime bien, mais à petite dose
Cool alors ! chaque genre à un nom, c'est un sous genre peu connu
il y a un an
Fripouille
1 an
tu vas manger
dans une heure oui
il y a un an
Phantomhive
1 an
Ce sticker me fait peur et en même temps m'attire
Qu'en penser . . .
il y a un an
tout de suite
Non je n'ai pas faim encore, mais ce midi j'ai cuisiné un bon petit plat, Brocolis, haricot plat, pomme de terre poulet béchamel avec pleins d'épices et du gruyère
il y a un an